Les oranges siciliennes de Ribera de l'Azienda Agricola Guarraggi reviennent
24/11/2021
- Lundi prochain (22 novembre), les oranges de la Ribera arriveront pour la première fois, en provenance directe de la zone la plus célèbre de Sicile pour cette spécialité.
Avec un léger retard dû aux fortes pluies des deux dernières semaines, les trois variétés classiques d'oranges (Spremuta, Tavola et Fioroni) seront à nouveau disponibles, ainsi que les citrons et les clémentines/mandarines.
Ceux qui les ont déjà goûtées connaissent leur saveur et leur incroyable douceur. Grâce au microclimat parfait de la Ribera, les agrumes, en particulier les oranges, atteignent ici leur maximum, donnant non seulement de la saveur mais aussi d'excellentes propriétés nutritionnelles et un apport important en vitamines.