| FORUM |
Combien de risotto pour 4 personnes on peut faire avec una confection d'un gramme de pistils de safran du Principato de Lucedio?
Domanda posta da: Irina Catgorie/Sujet Pistils de safran Principato di Lucedio
|
le goût de ce fromage est-il très différent par rapport au Bagoss que je connais ?
Domanda posta da: Antoine60 Catgorie/Sujet Fromage Nostrano Valtrompia D.O.P
|
Les Oranges de Ribera, sont elles envoyées en cette période de fêtes de Noël ?
Domanda posta da: Cécile Catgorie/Sujet Oranges Sicile Ribera Fioroni ( Oranges de Ribera Navel )
|
quelle différence parmi les différents pecorini romain, de la Sardaigne et de la Sicile, quelles combinaisons, enfin, quel vin ? merci
Domanda posta da: Stan Catgorie/Sujet Pecorino nero di Sicilia
|
Joyeux Noël et Bonne Année à tous! Je vous attends dans mon blog pour lire les nouvelles recettes! Danielle.
Domanda posta da: Danielle Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Pourriez-vous me donner des infos sur Chianti Montalbano 2011?
Cépages, temps de garde, apogée ?
Sincères remerciements
M. Chirara
Domanda posta da: Chirara Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je ne connaissais pas ce produit, à vrai dire beaucoup d'autres sur le site, à partir de la photo la couleur de ce filetto rappelle la Bresaola.. est-il comparable en goût? Il doit être coupé en tranches avec un coupe-jambon ou on peut le couper comme un saucisson?
Domanda posta da: Alphonse Catgorie/Sujet Filet Al Berlinghetto
|
Quelle sauce tomate la plus appropriée pour faire les penne à l’arrabbiata? C’est mieux le piment en poudre ou frais?
Domanda posta da: Stacy Catgorie/Sujet Penne lisce - Gragnano in Corsa
|
Ce vin est il un vin liquoreux qui accompagne bien le foie gras
Domanda posta da: Mr Guillaumin Pierre Catgorie/Sujet MALVASIA BIO DI TERRE SICILIANE PELLEGRINO
|
Quelle est la différence entre les pâtes de kamut et celles traditionnelles, quelles moins engraissantes?
Domanda posta da: Milù65 Catgorie/Sujet Spaghetti avec Kamut -Nilo - Arconatura
|