| FORUM |
On peut combiner la poutargue avec la pulpe d’oursins ou il s’agit d’une saveur complexe ?
Domanda posta da: Daisy Catgorie/Sujet Crème d'oursins et poutargue de muge - Stefano Rocca
|
J’ai un restaurant et je cuisine principalement le poisson, parmi les huiles Cutrera, quelle proposez-vous ?
B.R.
Domanda posta da: B.R. Catgorie/Sujet Gran Cru Cutrera - Moresca
|
j'ai effectué une commande de produit (commande n°622) pouvez vous vérifier l'adresse de livraison qui doit être imperativement
Mme FERRARA Solange
15 rue Mallifaud
38000 GRENOBLE
FRANCE
Cordialement
Domanda posta da: Fabien GABILLET Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
La crème aux pois chiches et aux truffes est vraiment bonne… je l'ai cuisinée avec de la viande de porc et une noix de beurre de truffe jimmy .
Domanda posta da: Carmen Catgorie/Sujet Crème aux Pois chiches et à la Truffe
|
Je suis à la recherche d'un saucisson maigre, je ne devrais pas le manger, en raison du cholestérol, mais les vacances approchent...
Le saucisson de Felino est le plus maigre ou y at-il d'autres types que vous pouvez me suggérer ? merci
Domanda posta da: Brian Catgorie/Sujet Saucisson de Felino IGB
|
Je voulais quelques informations sur l'huile du Garda car je voulais la mettre dans ma commande. Merci.
Domanda posta da: Basile Catgorie/Sujet OLIO EXTRA VERGINE D'OLIVA DI FRANTOIO 1a Spremitura a freddo Arconatura
|
Je ne connais pas les pâtes « Masciarelli » de quelle région elles viennent ? Et quel format me conseillez-vous? . J'ai acheté il ya deux semaines, sur vos conseils, les pâtes Caponi et Éocène, comme vous aviez dit, très bonnes et rapides. Maintenant, je voudrais essayer des différents formats de pâtes, disons, longues et courtes, toujours avec une cuisson rapide, si possible. Merci.
Domanda posta da: Blanche Catgorie/Sujet Bucatini Masciarelli
|
Vous avez deux producteurs siciliens de sauces de Pachino dans votre site, quelle sauce recommandez-vous, la sauce Campisi ou la Casa Morana? Merci pour le conseil.
Domanda posta da: Carla Catgorie/Sujet Sauce prête de tomate cerise I.G.P. de Pachino - Campisi
|
Je voudrais connaître l'année. Merci
Domanda posta da: Gioshua Catgorie/Sujet BARDOLINO ZENATO
|
Combien de minutes on doit faire cuire les pâtes Paccheri de Gragnano in corsa ? J’ai peu de temps et donc acheter des pâtes avec de longs temps de cuisson me cause des problèmes…
Domanda posta da: Nina Catgorie/Sujet Paccheri - Gragnano in Corsa
|