| FORUM |
Bonjour, je souhaite savoir s'il vous serait possible de vous procurer de la pâte d'anchois en tube de la marque Balena, à base d'anchois uniquement, et non d'huile ? J'en ai cherché sur de nombreux sites de vpc, en vain. Merci par avance de votre attention.
Emilie
Domanda posta da: Emilie Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Je souhaite faire une commande chez vous, cependant j'aimerais savoir quels sont les délais pour une livraison (notamment en cette période de congés, serez vous en mesure d'expédier une commande dès le lundi 19 juillet?)
ainsi que le nom du transporteur utilisé.
Un service de suivi du colis est il aussi proposé?
Domanda posta da: Gauthier Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Pour un dîner à base de fromages du sud de l'Italie,
que recommandez-vous?
et quel vin du sud à combiner?
Domanda posta da: Alfred Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J'ai passé une commande avec la mozzarella de bufflonne et la provola. Lorsque vous ouvrez le 19 Août mozzarella et provola seront aussi fraîches que d'habitude?
Merci
Domanda posta da: Candice Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J'ai acheté ce culatello avec d'autres produits Al Berlinghetto pour un dîner de charcuterie et je dois dire qu'il est vraiment délicieux.
Domanda posta da: Nathalie Catgorie/Sujet Culatello Berlinghetto
|
Bonjour,
je cherche des confitures sans pectine.
Merci de me répondre
Domanda posta da: Adrienne Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
QUEL VIN BOIRE AVEC CE PESTO?
Domanda posta da: RALPH Catgorie/Sujet Pesto "Carrettiera" - SoloSole
|
Bonjour, quelle est la quantité de produit? Truffe blanche d'Alba?
Domanda posta da: Malart Catgorie/Sujet Huile d'olive à la Truffe Blanche - Savini Tartufi
|
Quel vin combiner à ce pesto?
Domanda posta da: Ferdinand Catgorie/Sujet PESTO GÉNOIS DI ROSSI
|
j'ai lu que ce saucisson a reçu des prix comme l'un des meilleurs saucissons italiens faits à la main, je voudrais l’essayer, mais je ne les aime pas épicés, ou avec beaucoup d'ail.
merci de me conseiller.
Didier
Domanda posta da: Didier Catgorie/Sujet Salame Bresciano - Az. Agricola Pontoglio
|