| FORUM |
Qu'est-ce que ça veut dire que Gemini est une huile Blend ?
Domanda posta da: Corentin Catgorie/Sujet Gemini Frantoio Franci
|
Je voulais le commander comme vin de table pour tous les jours, j'aime les vins de Toscane Sangiovese pas en barriques, mais corsés, celui-ci peut être approprié? Merci
Domanda posta da: Arnaud Catgorie/Sujet Pirro IGT Rouge - Podere Spazzavento
|
Une sauce pour la pizza, quelle recommandez vous? Si possible biologique merci
Domanda posta da: May Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Grande entrée, j'ai lu la description de ce chocolat et j'ai envie de l'acheter ! Mes compliments, il y a des nouveaux produits de qualité.
Domanda posta da: Lara Catgorie/Sujet "Quadrotti" de Chocolat au Lait remplis de crème Toscane
|
Communiqué OIP : nous avons introduit sur le site 7 nouveaux types de Vinaigre balsamique de marque Don Giovanni, de la vinaigrerie Leonardi: une expression de l'excellence italienne, nous les recommandons à tous les amateurs du balsamique
Seulement Produits Italiens.
Domanda posta da: O.I.P. Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J'ai passé une commande de la France et c'est bien dommage que vos produits si excellents ont un service de livraison qui n’est pas si bon !
Dans le cas de ma commande, j'ai eu deux jours de retard parce qu'ils ne m’ont pas informé et je n'était pas à la maison, alors j'ai dû attendre la deuxième livraison. Ça n'était pas grave parce que je n'avais pas commandé des produits frais, mais il est certainement une limite.
Cordialement.
Thierry.
Domanda posta da: T.R. Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Comment puis-je acheter un bon Chianti parmi ceux que vous proposez ? Il y a des prix si différents. Pouvez-vous me donner des indications. ? merci. Alain
Domanda posta da: Alain Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je n'ai pas reçu votre confirmation de réception concernant de ma commande du vendredi, 28 mars 2013
merci de votre réponse
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Puis-je utiliser cette tomate pelée pour la fouace ou elle est trop liquide ?
merci
Domanda posta da: Clairie Catgorie/Sujet Tomates Pelées - Masseria Dauna
|
Comment déguster ce miel à la truffe blanche?
Domanda posta da: Edith Catgorie/Sujet Miel à la Truffe Blanche - Savini Tartufi
|