| FORUM |
Que différencie les Vaches rouges par rapport au Parmesan Reggiano classique avec le même affinage?
Domanda posta da: Ludwig Catgorie/Sujet Parmigiano Reggiano Vacche Rosse 24 Mois
|
Livrez-vous le chocolat même pendant l'été,
il n’ya la possibilité qu’il arrive fondu?
Domanda posta da: Astrelle Catgorie/Sujet "Quadrotti" de Chocolat au Lait remplis de crème Toscane
|
J'ai essayé cette excellente huile, légèrement amère , mais capable d’améliorer chaque plat.
Domanda posta da: Ernest Catgorie/Sujet HUILE D'OLIVE EXTRA-VIERGE "MOSTO" MONOCULTIVAR TAGGIASCA Marvaldi
|
J'ai vu à la télévision sur TF1 une préparation culinaire réalisée avec des tranches de jambon d'Aoste fines posées sur une assiette, puis une part de burrata au centre et sur le pourtour des tranches de melon formant une fleur, très beau et sans doute bon. Oû trouve t-on de la burrata, je réside en Bretagne près de Quimper. Merci
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Burrata Pugliese - Caseificio Montrone
|
Bonjour,
Je cherche un prosecco frizzante abordable afin de faire des apéritifs Spritz. Quel vin que conseilleriez vous?
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Domanda posta da: Thibaut ROUZEL Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Vraiment très délicat ce pesto, une véritable alternative pour les pâtes.
Domanda posta da: janine Catgorie/Sujet Pesto de pistaches - SoloSole
|
J’aime les poivrons, comment utiliser ce pâté?
Domanda posta da: Clovis Catgorie/Sujet Pâté de poivrons Campisi
|
spaghetti Martelli ou spaghettini ?
quel format est le mieux adapté avec le pesto?
Domanda posta da: Bérénice Catgorie/Sujet Spaghetti Martelli
|
Bonjour,
Je recherche" des bocaux de cerises au sirop et au kirsch
Merci
Domanda posta da: Mme Maczko annie Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je voudrais goûter ce culatello, j'ai lu qu’il est le meilleur, mais dans ma famille nous sommes 2 personnes et je ne suis pas sûr qu’il peut être conservé de manière optimale. Dans combien de temps faut-il le terminer par ne pas avoir des altérations du produit? Merci de me répondre.
Domanda posta da: Edmond M. Catgorie/Sujet CULATELLO PLATINO SPIGAROLI - maturation plus de 36 mois
|