| FORUM |
ou est donc passée ma commande du 25/09!!!SLR009 ET ACP016 MERCI d'une réponse rapide Monsieur Anicet CHALUMEAU 0254957194 Payée par Paypal
Domanda posta da: La Sologne Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Produit excellent...comme beaucoup d'autre produit en vente sur ce site.
Serait il possible de trouver du beurre de Bufflonne?
Domanda posta da: Serge Catgorie/Sujet Mozzarella di latte di Bufala - Caseificio Esposito
|
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un vin spumante et un prosecco.
Merci pour votre réponse.
Domanda posta da: Sigrid Maes Catgorie/Sujet Cuve Valdo Extra Dry - Valdo
|
Bonjour, je suis client chez vous depuis 2 ans, je viens de recevoir la dernière commande la semaine dernière, je vous ai envoyé un mail pour avoir une date de peremption sur des produits frais envoyés (thon), et pas de réponse ! La commande d'avant il y avait de la casse, comme cette fois des paquets de pates, et jamais aucunes réponses de votre part alors que vous stipulez qu'il faut accepter tous les colis et que vous remboursez la casse;..est ce vraiment sérieux ? Ok les produits sont bons mais ce n'est pas une raison pour avoir une telle attitude commerciale ! Peut être cette fois aurais je une réponse ?! cordialement
Domanda posta da: lada Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Huile de très grande qualité, à la hauteur (de la réputation) du grand crû rouge maison, le célèbre Sassicaia.
Domanda posta da: Denis Faller Catgorie/Sujet Huile extra vierge d'olive - Tenuta San Guido
|
Sono IN Sicilia vodrai comprerare del Bouquet
Domanda posta da: Richard Ferbach Catgorie/Sujet BOUQUET Bianco Terre Siciliane IGT - RAPITALA'
|
Bj, hélas pas de pâtes du pastificio "Caponi" ?
Merci
Domanda posta da: Roidespates Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour , je voudrai savoir ou je peux acheter le vin : ZOLLA MALVASIA NERA SALENTO
en France
Merci.
Domanda posta da: CORVAGLIA Catgorie/Sujet MALVASIA NERA SALENTO IGP - ZOLLA VIGNETI DEL SALENTO
|
Bonjour
Amateurs de vinaigre balsamiques, je voudrais savoir si dans vos vinaigre balsamiques vous mettez des édulcorant E.... et du caramel. Par avance merci de votre réponse. Monsieur LEMAZURIER
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Acetaia Giusti Vinaigre balsamique de Modena DOP 5 Médailles d'Or "La Banda Rossa"
|
Bonjour ,
Bizzarement ma carte bleue ne passe pas ??? ailleurs sans problème .
ma question est:Acceptez vous un règlement par chèque.Merci
Bonne journée
Cordialement
Domanda posta da: Bernard Ederle Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|