| FORUM |
Je n'ai jamais goûté la Ndujetta blanche, est-elle très épicée? dans vos recettes elle est utilisée comme produit à tartiner, mais elle doit être cuite en avance?
Domanda posta da: Béatrice Catgorie/Sujet 'Nduietta blanche
|
Combien de temps puis-je garder dans le frigo la caciotta de Sicile, comment est-elle emballée ? merci
Domanda posta da: Audri Catgorie/Sujet Provola Arborea dolce Siciliana Caseificio Poma Gioacchino
|
Beaucoup de nouveaux vins que j'ai vu sur le site, en particulier ceux de la Toscane n’ont pas le prix, il ya une raison ?
Domanda posta da: Florent Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je ne connais pas ce fromage, il est particulièrement doux ou on peut aussi l’utiliser râpé sur les pâtes ou pour les farces ?
Domanda posta da: Brice Catgorie/Sujet FROMAGE Silter Camuno
|
Produits intéressants ceux de Berlinghetto, j'ai goûté le Filet, pour moi excellent.
Domanda posta da: Gabriel Catgorie/Sujet Filet Al Berlinghetto
|
J'ai lu une recette avec des fèves, le pecorino et le guanciale, je voudrais les cuisiner avec pancetta et courgettes, comme à la carbonara. selon vous l'oeuf et bien adapté à ce format de pâtes ?
Domanda posta da: Annie Catgorie/Sujet Tuffoli Pasta Mancini
|
Bonjour..Vous avez une grande variété d'huiles sur votre site, mais je cherchais une huile d'Ombrie.
Domanda posta da: François Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je voudrais acheter des pots de pulpe d’oursins. Commande minimale et le paiement s'il vous plaît ....
merci
Domanda posta da: Alice G. Catgorie/Sujet Pulpe d'oursins de la Méditerranée - Stefano Rocca
|
en lisant les nouvelles sur l'industrie laitière qui produit ce fromage caciocavallo, j'ai décidé de l'acheter, j'aime beaucoup les fromages siciliens, j'ai eu l'occasion de goûter le caciocavallo l'année dernière en Sicile, un fromage que j’aime beaucoup.
Domanda posta da: Félix Catgorie/Sujet Caciocavallo Siciliano Caseificio Poma Gioacchino
|
Je veux acheter le jambon toscan, vous le vendez seulement entier? on peut l'avoir en tranches ?
Domanda posta da: Clément Catgorie/Sujet Jambon - La Cinta di Guido
|