| FORUM |
Pouvez vous me dire quelque chose de plus à propos de ce vin toscan? Je voudrais l'acheter.
Domanda posta da: M. Landon Catgorie/Sujet Le Balze - Rouge de Toscane IGT - Castelvecchio
|
Quel est le vieillissement de ce vinaigre balsamique ?
Domanda posta da: Dorian Catgorie/Sujet Vinaigre Balsamique de Modena I.g.p. 4 Stelle - Don Giovanni Acetaia Leonardi
|
Je veux acheter votre huile du Garda. Vous pouvez me dire qui est le producteur ? Merci
Domanda posta da: Jonathan Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Féicitations pour les produits que vous avez, certains je les connais et je trouve que vos prix sont intéressants, pas toujours les plus bas, mais en considérant les frais d'expédition et surtout la variété que vous offrez, il vaut mieux acheter de vous . J'ai déjà goûté la finocchiona et le rigatino de la Cinta Senese et je voulais acheter le jambon , mais le prix semble très élevé, il ya peut-être une erreur?
Domanda posta da: Benjamin Catgorie/Sujet Jambon - La Cinta di Guido
|
Comment puis-je accompagner ce fromage, avec du miel, de la confiture ou autre chose.
Domanda posta da: Claude Catgorie/Sujet Pecorino nero di Sicilia
|
Bonjour quelle est la différence entre les Pappardelles Caponi le sachet de 500g à 7.30€ et les Pappardelles Etrusca à 3.20€ le sachet de 250g. Si il n'y en a pas mieux vaut acheter 2X 250g pour 6.40€ que 1X 500g à 7.30€ ??
Cordialement
Domanda posta da: MICHEL ROY Catgorie/Sujet Tagliatelle Etrusca - Pastificio Caponi
|
La tomate utilisée pour cette sauce est cultivée en Toscane ?
Domanda posta da: Ernestine Catgorie/Sujet SAUCE TOMATE PASSATA BIOLOGIQUE - BioColombini
|
je trouve que les macaronis de la fabrique de pâtes Martelli sont leur meilleure expression.
Excellents avec les tomates mais aussi avec la sauce tomate, mais je trouve qu’ils sont aussi bons avec seulement du poivre, une bonne huile d'olive et du fromage pecorino.
Domanda posta da: Lisa Catgorie/Sujet Les Macaroni de Toscane Martelli
|
Le chocolat de Modica est produit avec du sucre blanc, pas avec celui de canne, c'est exact?
Domanda posta da: Murielle Catgorie/Sujet Chocolat de Modica SICULA TERRA - 24 Napolitains
|
C’est une crème de courgettes ou les courgettes sont en petits morceaux ?
Domanda posta da: Evelyne Catgorie/Sujet Sauce aux Courgettes - Borgo al Lago
|