| FORUM |
J'ai vu une recette intéressante de pizza fabriquée à partir de farine de Tumminia et farine de Manitoba ,(moitié/moitié), sur le blog de cuisine de Carlo de Sanvito lo Capo. Il préconise une cuisson de quelques minutes à une température de 320°. Mon four chauffe à une température maximum de 270°.
Est-il possible d'obtenir un bon résultat à cette température. Je suppose que la cuisson se fait à chaleur tournante. Merci
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je suis un utilisateur de vos produit et je souhaiterai savoir que faire avec les points qui se trouve sur vos emballages. merci de me répondre
Domanda posta da: christian Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je cherche le Novello salento menhir 2014 , pourriez vous en avoir ?
Domanda posta da: Mike Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je ne sais pas où trouver des pizzocheri?
Domanda posta da: eliane degli esposti Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Ou puis je trouver du chinotto neri ?
Domanda posta da: Dom Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je voudrais trouver le Frico del friuli,existe en sachet ,en galette avec
p de terre ,spécialité du Friul.
Si vous pouvez en avoir ,je serai heureuse de pouvoir en déguster.
Cordialement,
Morena Cucchiaro
Domanda posta da: cucchiaro Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je suis a la recherche d'un vin cuit(vino cotto) que ma grand mère se servais pour faire les cartellato de noel j'aimerais tellement trouve cela merci
grazie per tutti
Domanda posta da: ochiblu Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je suis à la recherche de fagotini.
Pouvez-vous m'aider.
Cordialement.
Merci.
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Commande parmesan bien reçue ce jour, comme indiqué par UPS. Commande traitée toujours aussi vite, aussi bien emballée, aussi vite livrée.
Le prestataire UPS est pour moi le meilleur : sérieux, aimable, traçabilité parfaite via leur site internet, livraison effectuée dans le créneau horaire indiqué sur le colis. Transaction impeccable. Gardez ce transporteur de qualité. Vos produits sont aussi de grande qualité. Client très satisfait.
A bientôt.
Domanda posta da: Jocelyne Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Guanciale: Pouvez-vous m'indiquer, parmi les différentes marques, celles les plus recommandées pour les spaghetti alla carbonnara. Merci
Domanda posta da: maythee1944 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|