| FORUM |
Bonjour je recherche VINO ETNA ROSSO CASA VINICOLA PAPPARLARDO
MERCI
CORDIALEMENT
Domanda posta da: rocco valente Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonsoir.. Si je passerais une commende de vin ,,je peu la recevoir dans combien de temp,,et aussi est ce que c'est possible de m'appeler le moment de la livraison comme ça je serais sur place .. Ou bien me livré dans un point relais ou à la poste ?? Merci
Domanda posta da: Biba Catgorie/Sujet Zenato - Valpolicella Classico Superiore
|
Bonsoir.. Si je passerais une commende de vin ,,je peu la recevoir dans combien de temp,,et aussi est ce que c'est possible de m'appeler le moment de la livraison comme ça je serais sur place .. Ou bien me livré dans un point relais ou à la poste ?? Merci
Domanda posta da: Biba Catgorie/Sujet Zenato - Valpolicella Classico Superiore
|
Pouvez-vous spécifier si les fromages lait cru(meilleur goût) ou pasteurisé merci de votre réponse.Carpentier M.F.
Domanda posta da: Carpentier Catgorie/Sujet Parmigiano Reggiano Vacche Rosse 24 Mois
|
le prix d'un culatello de 36 mois
Domanda posta da: PRIVE Catgorie/Sujet CULATELLO PLATINO SPIGAROLI - maturation plus de 36 mois
|
le prix d'un culatello de 36 mois
Domanda posta da: PRIVE Catgorie/Sujet CULATELLO PLATINO SPIGAROLI - maturation plus de 36 mois
|
Bonjour,
je prends régulièrement le beurre cru de la Ferme Frascio. Comme ce beurre est cru il doit être très frais. Ce matin j'ai reçu une commande avec du beurre fabriqué le 25/01 (il y a 15 jours donc) .Ya t-il des jours ou des périodes du mois où la commande permet d'avoir un beurre de moins de 10 jours
Merci de votre réponse
Domanda posta da: clafoutis Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les meilleures huiles pour les crudités (je prends en général la DOP Monti Iblei sicilienne)
Merci de votre réponse
|
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les meilleures huiles pour les crudités (je prends en général la DOP Monti Iblei sicilienne)
Merci de votre réponse
|
Bonjour,
je suis un particulier à coté de Paris (F) qui désire acheter 12 bouteilles de Nobile de Montepulciano Cerraia 2011.
Pouvez vous me proposer quelque chose.
Cordialement.
Mr Thibault Guy
Domanda posta da: Guy Thibault Catgorie/Sujet NOBILE DI MONTEPULCIANO CERRAIA - GEOGRAFICO
|