| FORUM |
bonjour je voudrais avoir la liste des différente pate de cecco afin de faire une commande globale de 1 tonne
Domanda posta da: carrubba Catgorie/Sujet Tortiglioni - De Cecco
|
Bonjour
J'ai reçu ma commande cette semaine. Je me suis rendu compte que je m'étais trompée dans la commande d'un article: j'ai commandé 4x du Riz Sauvage Principato di Lucedio alors que je voulais commandé du Riz Complet Principato di Lucedio.
Quelles sont vos conditions d'échange et/ou de remboursement? (je ne trouve rien à ce sujet sur votre site).
Cordialement
Domanda posta da: Mary Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour
Pouvez vous me dire si ce mousseux peut être servi au dessert.
D'autre part faites vous le Valdobbiadene supériore di cartier - cuvée dry, si oui pouvez m'indiquer les tarifs
Merci d'avance
Cordialement
Domanda posta da: Dominique Catgorie/Sujet Prosecco Superiore Conegliano Valdobbiadene DOCG - La Marca
|
Bonjour, où puis-je trouver à Paris (ou région parisienne) les gaufrettes WAFERINI de la marque BABBI ?
Domanda posta da: raven Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Je cherche le montepulciano d'abruzzo de la cantina Zaccagnini:en blanc,rouge et rosé.(ceux dont la bouteille porte un petit bout de bois).Pouvez-vous en avoir et à quel prix? merci d'avance
Domanda posta da: Ganci Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "tranche" ?
S'agit-il d'un morceau entier d'1,4 kg comme sur la photo, ou d'un morceau découpé en fines tranches individuelles ?
Cordialement
Domanda posta da: Francois Catgorie/Sujet Jambon San Daniele DOP Tranche - Il Camarin
|
Avec quoi accommoder l'huile parfumée à la truffe S V P
Domanda posta da: apprentie Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Comment et combien de temps se conserve le lard de colonnata, vaut'il mieux vous commander plusieurs petits morceaux qu'un gros pour une conservation optimum, compte tenu qu'il s'agit d'une consommation familiale.
Merci de vos informations.
J'attend votre réponse pour en commander.
Cordialement,
Alain
Domanda posta da: Alain Catgorie/Sujet Lard - La Bottega di Adò
|
Bonjour,
Nous sommes un hôtel et J'aimerais savoir si l'année de ce vin est 2014, car je recherche le 2014 et suite à un changement de banque et n'ayant pas encore de CB, pourrions nous vous régler par chèque UBS Monaco
Domanda posta da: Sandrine BAERE Catgorie/Sujet RONCHEDONE CA' DEI FRATI
|
Bonjour
1° Combien de temps met la livraison d'un culatello de la famille Spigaroli?? Par ex. si je commande aujourd'hui, quand est-ce que je le recevrai ?
2°Le produit ne risque t-il pas de souffrir de la chaleur si je commande maintenant?
Cordialement
Maryse
Domanda posta da: Maryse Catgorie/Sujet CULATELLO OR SPIGAROLI - plus de 24 mois de maturation
|