| FORUM |
Nous avons goûté hier le rigatino de Cinta Senese acheté sur votre site.
C 'est un produit unique.
Domanda posta da: FLORENT Catgorie/Sujet Rigatino di Cinta Senese - La Cinta di Guido
|
La colombe de Pâques est-il possible de l’avoir sans fruits confits mais avec les amandes ?
Domanda posta da: Linette Catgorie/Sujet
|
Je n'ai pas l'habitude d'acheter sur internet, mais je voudrais goûter vos produits, en suivant vos recettes, certaines un peu compliquées , mais vraiment agréables à voir, mais je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je faire l'achat ? merci.
Domanda posta da: Cyril Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Dan votre cave vous proposez une grande variété de vins comme nous ne trouvons pas même chez les œnothèques.. il ya des caves toscanes qui sont beaucoup appréciés à l'étranger qui distinguent votre site.
Domanda posta da: Hugues Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Pour faire la pâte d'amandes elles doivent être cernées? et comment le faire ? Merci Agnés
Domanda posta da: Agnés Catgorie/Sujet Amandes Siciliennes calibro 34/36
|
Ces Trenette sont similaires aux spaghettis ? Quel est le condiment le plus approprié ? merci.
Domanda posta da: Ambre Catgorie/Sujet Linguine Pasta Mancini
|
Quel vin pour accompagner le Culatello, blanc ou rouge?
Domanda posta da: Horace Catgorie/Sujet CULATELLO OR SPIGAROLI - plus de 24 mois de maturation
|
J’ai mangé ces pâtes à potage de Campofilone avec l'ajout du foie gras comme dans la recette. Vraiment excellentes !
Domanda posta da: CECILE Catgorie/Sujet QUADRUCCI DI CAMPOFILONE
|
Nous aimerions connaître vos produits : le Caciocavallo et d’autres fromages.
Nous aimerons aussi connaître les prix et les frais d’expédition.
Sincèrement.
Domanda posta da: ClovisParis Catgorie/Sujet Caciocavallo Silano DOP
|
Dans la description, on dit de le servir avec un filet d'huile d'olive, comme pour la bresaola, quelle huile est indiquée pour améliorer son goût ?
Domanda posta da: Adeline Catgorie/Sujet Filet Al Berlinghetto
|