| FORUM |
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver où acheter du lard d'Arnad. j'ai déjà gouté au lard de Colonatta que l'on trouve facilement et comme nous avons aimé nous souhaiterions gouter cet autre lard réputé.
J'avais trouvé un site mais il ne distribue que dans la région parisienne
Merci de rechercher pour moi
M.Sainte-Marie
Domanda posta da: guerra Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
cmment faire des bon petit légume
Domanda posta da: charlotte Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Est-il indispensable de conserver,une fois entamé,le jambon au frigo?
Faut-il le consommer rapidement après l'avoir entamé?
Merci d'avance pour votre attention.
Domanda posta da: Serge Catgorie/Sujet Jambon de Parme 30 mois d'affinage entier avec os - Ghirardi Onesto
|
Bonjour . Juste une question . Le prix de e 14 est bien pour une une bouteille de 75 CL et s'entend TTC ? Pas de frais d'expédition pour une commande supérieure à e 120 ? Merci pour confirmation . Cordialement
Domanda posta da: ANTINORI Catgorie/Sujet VILLA ANTINORI IGT
|
Quel sera le prix d'un panetone Albertengo prix de transport pour la France inclus?
Domanda posta da: Boyan Mutaftschiev Catgorie/Sujet Panettone Traditionnel Albertengo
|
Ferment Préparation Fromage
Domanda posta da: mohamed abbou Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, avez vous un tarif revendeur, si oui pouvez vous me communiquer le prix de la mortadelle aux pistaches au kg quel diamètre fait elle ? environ 22 cm ? d'avance merci de votre réponse
Domanda posta da: Spriet Catgorie/Sujet Mortadella con Pistacchi
|
Avez-vous un importateur de ce vin en Belgique ?
Ou peut-on l'acheter ?
Domanda posta da: Jacques GURNY Catgorie/Sujet AIACE Salice Salentino Riserva DOC - Castello Monaci
|
Bonsoir,
Je vous ai déjà commandé du thon rouge de Sicile 2 fois et mon fils vous en a commandé lui aussi, sur mes conseils. Il est toujours ausssi délicieux. Je suis également très satisfaite de la livraison, parfaite. Les produits sont très bien emballés, livrés rapidement et conservés parfaitement frais.
Ma question: en ce moment, il n'y a plus de thon sur votre site. Les quotas ont-ils été atteints? Y en aura-t-il à nouveau?
D'autres personnes de ma connaissance souhaitent en commander.
Merci de vote réponse.
Cordialement,
Christine BOYER
Domanda posta da: BOYER Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Est-ce que le produit contient uniquement des câpres et du sel ou également de la saumure et autres additifs ? Merci,
Domanda posta da: Sylvie Catgorie/Sujet Câpres au sel - Arconatura
|