| FORUM |
Bonjour, j'ai eu l'occasion de gouter le "Pecorino alle pere aux halles de florence, en avez-vous parfois ?
Domanda posta da: Jean-Pierre Catgorie/Sujet Pecorino Toscano Dop Stagionato
|
Bonjour, quand pensez vous que les oranges de Sicile seront disponibles?
Merci
Mathieu
Domanda posta da: Mathieu Catgorie/Sujet Oranges de Ribera Sicile à jus (Arance di Ribera)
|
Où je pourrais me procuré le vin Marramiero Inferi
Domanda posta da: Pascal 43 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
est-il possible pour un particulier de s'inscrire sur votre site pour ne pas ressaisir ses informations à chaque commende ?
Je n'ai pas trouvé comment faire.
D'avance, merci de votre retour.
Très cordialement,
Thomas
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Mr ou Mme,
Non so a chi la colpa ma il pacco che ho ricevuto, ho trovato le chitarre ridotte a mandoline il pezzo piu grosso misura 3 cm, 2 pacchetti di ziti aperti
Con i ziti mischiati ai pezzi di polystereni , il pacco non é stato aperto, mi domando come i ziti si sono aperti e i spaghetti trinciati.
Non sono il tipo a piangere per 7 kg di pasta ma credo che non è giusto pagare della merce che non si puo utilizzare. La pasta è buonissima ma lei sara daccordo con me se le dico che i spaghetti trinciati non hanno lo stesso gusto. Salutazioni gerardi paolo
Domanda posta da: Gerardi Catgorie/Sujet Ziti Garofalo
|
Je cherche une casserole pour cuire les pâtes avec sa passoir ! Barilla le fais ...
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je recherche du saucisson calabrais doux au fenoiulle
Domanda posta da: corine Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
se saucisson piquant et juste pimenté comme il faut ni trop ni trop peu bonne charcuterie
Domanda posta da: nous meme Catgorie/Sujet Saucisson Piquant type Napoli 100% Viande Italienne
|
ce fromage ne doit plus être absent de nos plateaux il est trop bon
Domanda posta da: nous meme Catgorie/Sujet Formagella de Tremosine aux truffes
|
commande qui nous est parvenue super bien emballée et protégé avec des poches de glace qui ont permis au fromage et surtout la mozza qui est un fromage délicat de nous arriver très frais et bien conservé et nous avons pu le consommer sur plusieurs jours pour le fromage quand à la mozza 2 jours car trop bonne
Domanda posta da: nous meme Catgorie/Sujet Provola de Bufflonne Fumée de Battipaglia - Fromagerie Esposito
|