| FORUM |
Bonjour,
Je souhaiterais commander des oranges à livrer en France dans le secteur de Nancy (54000).
Est-ce encore possible pour cette fin d'année et à partir de quelle quantité ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Hélène George
Domanda posta da: helene Catgorie/Sujet Oranges Sicile Ribera Fioroni ( Oranges de Ribera Navel )
|
macaronis candele N 127
Domanda posta da: diotime Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour, j'ai effectuée une commande samedi soir pour un montant de 258€ environ, je l'ai payée par CB. je ne vois aucune de trace de cette commande et je n'ai pas eu d'email à ce sujet, pas de confirmation. Pouvez vous m'en dire plus?.Merci, cordialement; Michel Tournier.
Domanda posta da: Michel TOURNIER Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Pouvez vous expédier un culatello dans le sud de la France et à quel prix merci par avance
Domanda posta da: Tonnaire Catgorie/Sujet CULATELLO PLATINO SPIGAROLI - maturation plus de 36 mois
|
Comment puis-je obtenir la gratuité de port quand ma commande (panier 77 173) dépasse les 120
Merci.
Domanda posta da: romance Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je cherche un fromage italien a base de vinaigre balsamique et recouvert de charbon
cdl
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Je recherche du vinocotto de figue ou de raisin afin de réaliser des cartelattes gâteaux de noël de la région des Pouilles.
Merci d'avance
Domanda posta da: Duval Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour, je recherche activement une bouteille d'un vin italien en particulier c'est le : adesso cagnina di romagna.
cordialement.
Domanda posta da: dan craig Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, je viens de découvrir votre site, car je recherche de la vraie huile d'olive, par contre je connais pas votre site, et je voudrais avoir plus de renseignement concernant votre entreprise avant de commander, car il y a plein de site qui ne sont pas sérieux ...
peux t on avoir un numéro de téléphone pour vous contacter avec une personne qui parle Français, car j'ai aussi un certain nombre de question sur des produits spécifiques. Cordialement Pierre Scotto
Domanda posta da: PScotto Catgorie/Sujet Alici Marinate - Mare Puro
|
Bonjour Aldo,
Le thon est arrivé hier et nous l'avons dégusté direct.
Il était excellent !!! Ma femme et mes enfants ont adoré !
Est-ce qu'il est possible d'en avoir congelé sous-vide ?
Domanda posta da: marcel Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|