| FORUM |
Pour manger une bonne mozzarella ou une bonne burrata , quels sont les jours idéals pour les commander ?
Domanda posta da: Flavie Catgorie/Sujet Burrata Pugliese - Caseificio Montrone
|
Je les ai goûtés et faits goûter à mes invités ces Filets de bar Arconatura. j'étais assez sceptique, mais j'ai changé d'avis, pour ma part, je les ai trouvés avec un goût unique et délicat , cuits à la vapeur, je voudrais goûter aussi les filets d'espadon.
Domanda posta da: Fatou Catgorie/Sujet Filets de Bar à l'huile d'olive - Arconatura
|
Je n'ai pas une grande connaissance du vinaigre balsamique. J'ai acheté le vinaigre balsamique Giusti , mais j'ai vu qu'il y a différents types, mais quelle est la raison qui détermine le coût, car le vinaigre balsamique a des prix très différents !
Domanda posta da: Yvonne Catgorie/Sujet Aceto Balsamico ACETAIA GIUSTI d' Argent "Le Parfumé"
|
J'ai commandé aujourd'hui la Fiorentina et j’ai lu que ce vin Chianti également peu coûteux, a eu une reconnaissance internationale par une magazine allemande et qui a été classé parmi les meilleurs vins italiens. Est-il approprié avec la fiorentina ? ou me conseillez-vous d'autres vins ?
Domanda posta da: Mathias Catgorie/Sujet Rocca delle Macie - Famiglia Zingarelli Chianti Classico
|
Grand amateur de fromages en tous genres, fromager et affineur de fromages â pate molle, je suis attaché ä la qualté et à la sécurité de ces produits. Pouvez-vous me donner plus de détails concernant l'emballage et le transport de vos fromages (notamment les frais). Merci d'avance et bravo pour votre large choix de produits!
Domanda posta da: Breheret Olivier Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Quelle sauce vous recommandez d'utiliser pour faire le jus de viande pour les pâtes, j'ai déjà acheté chez vous la sauce Campisi, celle de la Casa Morana et la sauce tomate Masseria Dauna
Domanda posta da: Isi70 Catgorie/Sujet Sauce de tomate cerise de Pachino I.G.P. - Campisi
|