| FORUM |
Livrez-vous en dehors des pays marqués dans les traductions ? je vis en Slovaquie et je trouve peu de produits de qualité, en particulier les produits qui ont un certain poids, je veux dire les pâtes, les tomates, les produits frais comme le fromage, parce que l'importation a un coût élevé par rapport aux prix et parce qu'ils ont peu de marché ici . je trouve du vin mais il est plutôt cher.merci.
Domanda posta da: Simon L. Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je voulais vous demander, si je suis encore en temps, si vous pouvez ajouter à ma commande cinq bouteilles de cette huile, Fiore del Frantoio, et j’attends la demande de paiement par paypal. Merci Lorraine
Domanda posta da: Lorraine Catgorie/Sujet Fiore del Frantoio - Franci
|
il est vrai que l'huile des lacs a moins d'acidité que d'autres types d'huile. Je n'ai jamais goûté une huile du lac, comment vous sentez l’acidité ?
Domanda posta da: Pierre Catgorie/Sujet OLIO EXTRA VERGINE D'OLIVA DI FRANTOIO 1a Spremitura a freddo Arconatura
|
Bonjour,
je recherche de la Grappa fior di vite
Ou un remplacant .... meilleur .....
Livrez-vous en France ?
Domanda posta da: GRAPPA Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
What would be the translation in Dutch for "trofie": I would say "handgemaakte pastanoedels". Thanks for your answer
Domanda posta da: Steven Kauffmann Catgorie/Sujet Trofie de la Ligurie - Arconatura
|
Hello,
I am interrested on your T00 flour product. It seems that is not available anymore. Can you please tell me when it will become available ?
Thanks
ThB
Domanda posta da: Availability for flour T00 Catgorie/Sujet Farine '00'
|
Cette pancetta de porc noir est fantastique, de longtemps je ne mangeais pas une si bonne charcuterie.. légèrement épicée, mais seulement légèrement, et un goût traditionnel, si ce n'était pas pour mon taux de cholestérol je ne mangerais que de la charcuterie !
Domanda posta da: Maurice Catgorie/Sujet Pancetta de porc noir de Calabria
|
Nous informons tous ceux qui nous avions demandé que l'huile Primo Frantoio Cutrera année 2012 est maintenant disponible.
Domanda posta da: seulementproduitsitaliens.fr Catgorie/Sujet Primo Cutrera - Huile extra vierge d'olive - DOP Monti Iblei
|
Pourquoi choisir l'huile d'olive extra-vierge bio? Il y a des différences de prix? merci
Domanda posta da: Jérôme Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour !fabriqué dans le Veneto ? et combien les poids de la sopressa entière ? merçi ...
Domanda posta da: julie Catgorie/Sujet Soppressa
|