| FORUM |
J'ai un magasin de produits italiens à la frontière française, espagnole et d'autres dans d'autres zones. je veux savoir comment acheter vu que je dois envoyer en plusieurs zones, je dois spécifier une seule commande, ou je peux la fractionner ?
Domanda posta da: Miri Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, je voudrais commander le panettone, le nougat et du chocolat pour Noël je peux faire la commande même au milieu du mois? merci
Domanda posta da: martine Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Quel est le diamètre des culatello de zibello proposés?
Je souhaite savoir s'ils conviennent tous au format de ma trancheuse (20 cm maximum.
Domanda posta da: Greg Catgorie/Sujet CULATELLO OR SPIGAROLI - plus de 24 mois de maturation
|
Les pâtes Masciarelli sont adaptées cuisinées avec les palourdes fraîches? ou suggérez-vous d'autres formats?
Domanda posta da: Adèle Catgorie/Sujet Spaghettti alla Chitarra Masciarelli
|
J'ai commandé un demi jambon cru Saint Daniel jeudi, je voulais savoir s’il a été envoyé ou non. Merci
Domanda posta da: David Catgorie/Sujet JAMBON SAN DANIELE DOP DÉSOSSÉ
|
J'ai lu que ce porc est élevé libre dans le collines, donc ce capocollo devrait être un produit de haute qualité.
Domanda posta da: Justin Catgorie/Sujet Capocollo de Cinta Senese - La Cinta di Guido
|
il primo e il bio 2012 è disponibile ?
Domanda posta da: Karl Catgorie/Sujet Primo Cutrera - Huile extra vierge d'olive - DOP Monti Iblei
|
Ils m'ont donné une recette pour cuisiner les trofie : avec de la crème, le speck et les pommes de terre. Que pensez-vous? Marie
Domanda posta da: Marie Catgorie/Sujet Trofie de la Ligurie - Arconatura
|
Que dites-vous du vin Contadi Castaldi Saten Soul?
Domanda posta da: Christophe Catgorie/Sujet CONTADI CASTALDI SATEN SOUL
|
J'ai vu que pour les oranges la vente est en KG, mais je dois acheter une boîte ou je peux acheter quelques pour type : citrons, oranges de table, pour jus ? Et les frais d'expédition ? sur la base du poids ou fixées ?
Domanda posta da: Sandrine Catgorie/Sujet Oranges Sicile Ribera Fioroni ( Oranges de Ribera Navel )
|