| FORUM |
Bongiorno, Vendete olio La Macina Ligure a cinque litro (o più) ea quale prezzo.
Grazie per la risposta
Domanda posta da: Serge Marches Catgorie/Sujet Huile d'olive extra vierge bio - 100% Italienne Cultivar Taggiasca - La Macina Ligure
|
Bonjour, je recherche des pâtes de la marque DELVERDE, en particulier les RICCIUTELLE. Avez-vous cela?
Merci
Domanda posta da: Madame DELPECH Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je cherche despates aux truffes
Domanda posta da: Muriel Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonsoir
Recherche le vin: chardonnay antico sigillo, chiarli 1860 frizzante. Savez-vs s'il y a un revendeur en haute-savoie ou à genève ? Merci
Domanda posta da: pierre Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Pour une commande est-il possible de ce faire livrer dans un point relais TNT, avec suivi.
J'habite à 31330 GRENADE
Si oui comment procéder ?
Merci.
Domanda posta da: JEAN-MARC Catgorie/Sujet
|
Bonjour,
Serait-il possible de trouver, parmi tous vos produits, des arancini ou encore des gnocchi farcis à la burrata?
D'autre part, je souhaiterais commander du thon rouge frais mais je suis actuellement en vacances et je serai de retour chez moi le 07/11. Je ne pourrai donc pas commander avant cette date. Toutefois, je voudrais profiter de l'actuelle promotion à - 10%. Sera-t-elle encore en cours dans une dizaine de jours?
Merci de votre réponse.
Merci de vos réponses
Cordialement,
Christine BOYER
Domanda posta da: BOYER Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour où puis-je trouver votre " centerba toro " dans la région de Namur - Belgique ?
Domanda posta da: HARDY Willy Catgorie/Sujet CENTERBA TORO
|
Bonjour,
Quand ce produit sera-t-il disponible ?
FRESCOLIO Cutrera - huile extra vierge d'olive - Frais
Merci
Domanda posta da: JEAN-MARC Catgorie/Sujet FRESCOLIO Cutrera - huile extra vierge d'olive - Frais
|
bonjour
voila, je voudrais faire des lazagne au four, je viens juste de recevoir ma commande bien emballée(bravo)
dans ma commande des pâtes en feuilles CAMPOFILONE des pots de jus de viande CHIANINA ARCONADINA du fromage frais ASIAGO DOP et du PARMEZAN DOP
je vous demande donc si possible de me faire parvenir votre recette pas a pas merci déjà pour votre réponse.
cordialement.
Domanda posta da: MARZO Michel Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je voudrai commander jambon de parme 1kl5 à 32eurps 40 /18 mois
et salami 600à 700grs 12euros 07 tva comprise je pense
qu'el est votre prix de livraison et le délai
remerciement j'attends votre réponse en me donnant le prix total?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|