| FORUM |
Bonjour
Que signifie une huile «pressée à froid», c’est une indication de qualité supérieure?
merci
Domanda posta da: Candice Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
J'ai bu dans un restaurant d'OLBIA (SARDAIGNE) ''LE TROCADERO'' un vin blanc pétillant et très léger et moi qui ne suis pas très vin, j'ai adoré mais j'ai complètement oublié de relever le nom et les coordonnées du viticulteur.
Pouvez-vous me donner quelques pistes (c'était,je crois, le week-end du 1er mai 2012).
Merci.
Domanda posta da: jpmars Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je tiens une boutique de spécialitées italiennes à Rennes 35000,je souhaite vendre des pates sans gluten.Pouvez vous me rendre réponse ,savoir si je peux en avoir dans ma boutique?
Merci
Domanda posta da: MMe Le Monnier Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je recherche des pâtes de la marque Creazioni d'Italia - merci
Domanda posta da: H. Lopesco Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Parmiggiano Vacche Rosse: Il s'agit d'un excellent fromage de table,y a t'il un inconvenient, en dehors du prix, à l'utiliser pour assaisonner les pâtes et plats cuisinés ?? Les pâtes assaisonnées avec ce fromage sont-elles meilleures ??
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
fiche technique? merci!
Domanda posta da: cantel Catgorie/Sujet GRAPPA MONTANARO BAROLO 1994 0.50
|
Quelles sont, parmi les pâtes que vous vendez,quelles sont les marques et formats les plus adaptés a être assaisonnés avec le Pesto alla Genovese ??
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour
je recherche un vin italien qui s appelle cantina zaccagnini montepulciano d abruzzo 2012
Domanda posta da: therese Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Ces célèbres olives Taggiasche sont-elles produites en Italie?
Domanda posta da: Alain Catgorie/Sujet OLIVES "TAGGIASCHE" DÉNOYAUTÉES (DANS L'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE)
|
Bonjour
J'ai effectué le virement bancaire, combien de temps je dois attendre pour recevoir mon colis?
Merci de me répondre.
Domanda posta da: Didier Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|