| FORUM |
Bonjour,
Avez vous un magasin à Paris où on peut acheter vos produits ou bien je suis obligé de passer par votre site.
Cordialement
JJ
Domanda posta da: cheops Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour
J'essaie de passer une commande.
J'ai un poids total en pâtes de 23 kg pour 120.01€.
L'expédition se fait vers la Belgique et les frais de livraison s'élèvent à 19.5€ (39€ - 50%).
Je lis pourtant sur votre site que pour les commandes de moins de 30 kilos et supérieur à 120€ la livraison est gratuite.
Cordialement
Domanda posta da: Line Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
La mortadelle contient elle des conservateurs?
Cordialement
Domanda posta da: JNO Catgorie/Sujet Mortadelle IGP aux pistaches
|
Bonsoir,
Je viens de recevoir des paquets de tagliatelles de Tumminia avec
une commande (reçue le 03/02)
J'ai constaté que la date de péremption était juin 2015, est ce un délai de péremption habituelle (moins de 6 mois) pour ce genre de pâtes. J'an avais commandé l'an dernier et il me semble que le délai était bien plus long.
Merci de votre réponse
Domanda posta da: clafoutis Catgorie/Sujet Tagliatelle Intégrales de Tumminìa Fastuchera
|
OU ont peut trouver le fromage pecorine sarde dans quel magasin Aosta merci
Domanda posta da: NICOLAS ROMANO Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour ,
Je recherche les vins siciliens de Feudi del Pisciotto ( Valentino, Missoni,...) ; pourriez-vous éventuellement me les fournir?
D'avance merci pour votre réponse
Domanda posta da: twins Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, je recherche du vrai provolone piquante .On ne peux pas choisir ? Merci de votre repose
Domanda posta da: Milena10 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour je cherche Maccheroncini n.10
merci
Domanda posta da: PAEPATE Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je cherche vainement des spaghettis longs en bretagne. avez vous une possibilitè de me dire où ?
Domanda posta da: debordeaux Catgorie/Sujet Spaghetti n. 5 - Barilla
|
Bonsoir, je recherche la référence : Garofalo,pasta dietetica senza glutine CASARECCE traficota al bronzo code barre 8000139921643
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Casarecce Garofalo
|