| FORUM |
Objet: Spritz
Bonjour,
Dans votre sélection de Prosecco actuelle, quel le meilleur vin adapté à la confection du Spritz ?? Merci
R.D.
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
jusqu'à quelle date peut on commander les oranges ? le prix varie-t-il dans la saison ? quelle différence entre les oranges de Sicile (Arance da Spremuta) et les oranges de Ribera ? merci
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Oranges de Ribera Sicile à jus (Arance di Ribera)
|
bonjour, quand est ce que ce produit sera à nouveau disponible ?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Mortadella
|
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Jambon cuit
|
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Echine avec le Saucisson Al Berlinghetto
|
Hello,
Im planning on opening a pizzeria in france soon, and i want some san marzano tomatoes to make pizzas.
I would like to know if its possible to get tomatoes directly from you in italy ( we plan on make lots of pizzas, more than 300 a day ) or if you have a reseller here in france.
Do you have someone i coyld talk to here in france?
Thank you very much
Martin Le pellec
Domanda posta da: Martin Le Pellec Catgorie/Sujet Tomates San Marzano D.o.p. - Agrigenus
|
Bonjour,
L'année dernière j’ai acheté plusieurs fois les oranges de Ribera sur votre site, j'étais sceptique, mais chaque fois que je faisais un achat j'étais très satisfaite.
Je veux souligner que ces oranges ne sont pas présentes dans les supermarchés et ni même dans les magasins et le prix n'est pas très différent, en tout cas amplement justifié.
Cordialement.
Agnès.
Domanda posta da: Agnès Catgorie/Sujet Oranges Sicile Ribera Fioroni ( Oranges de Ribera Navel )
|
Buongiorno, dove posso trovare la tracking number di TNT per monitorare la mia comanda?
Saluti
Domanda posta da: Lukas Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Pour un cadeau, que fromages de l’ Italie du Nord proposez-vous?
merci J.
Domanda posta da: Jeremy Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J'ai acheté la sauce au noir de la mer et je voudrais la cuisiner pour des amis
Quel type de pâtes vous conseillez?
Domanda posta da: Nora Catgorie/Sujet Sauce au Noir de la Mer - Solo Sole
|