| FORUM |
Votre site a une grande variété de pâtes, les meilleures italiennes et aussi les prix sont intéressants. Pour les restaurateurs, il ya d'autres réductions ?
Domanda posta da: Germain Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J’ai essayé ce saucisson de la Cinta di Guido, il est très savoureux, similaire à celui du sanglier, mais je dois dire que, après la première impression, je trouve qu’il exprime le mieux de son goût dans le gras. Je voulais savoir si la finocchiona a un goût similaire.
Domanda posta da: Didier Catgorie/Sujet Salame La Cinta di Guido - Saucisson
|
Je voudrais acheter vingt bouteilles de vin rouge, pouvez vous me donner des conseils, j'aime les vins corsés, mais pas trop vieillis. MERCI
Domanda posta da: Arthur Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je voulais acheter le Brunello Soldera 2004..est-il encore disponible?
Domanda posta da: Gaubert Catgorie/Sujet BRUNELLO DI MONTALCINO SOLDERA RISERVA
|
S’il s’agit du fromage que j'ai goûté en Sicile est l'un de mes fromages préférés, presque impossibles à trouver.
Domanda posta da: Albane Catgorie/Sujet PRIMO SALE de Brebis Sicilienne - Caseificio Poma
|
Je savais que la poutargue de thon avait un goût particulier et je ne connaissais pas celle de muge..mais maintenant après l’avoir mangé à plusieurs reprises, je suis devenu un fan, je la trouve parfaitement adaptée à un grand nombre de plats, et pas seulement sur les pâtes, mais sur les légumes cuits, les salades. Ma question est: comment puis-je reconnaitre la qualité de la poutargue de muge?
Domanda posta da: Doriane Catgorie/Sujet Poutargue de muge entière - Stefano Rocca
|
Bonjour, si je vous commande de la mozzarella, puis je savoir :
1) la date limite de consommation du produit
2) quel type d'emballage prévoyez vous pour l'envoi en France?
Domanda posta da: Bernard Catgorie/Sujet Mozzarella di latte di bufala
|
Comment puis-je évaluer un vin Chianti, au-delà de mes goûts personnels, dans le marché on peut trouver des Chianti à prix différents et cela crée beaucoup de confusion. Je trouve que les Chianti qu’on boit dans les petits domaines de la Toscane sont très différents de ceux dans les centres commerciaux. Qu’est-ce que vous pensez ?
Domanda posta da: Amedé Catgorie/Sujet Rocca delle Macie - Famiglia Zingarelli Chianti Classico
|
Le vinaigre balsamique a des prix différents, c’est pour le vieillissement ? et comment puis-je comprendre la différence de qualité entre les uns et les autres ?
Domanda posta da: Candi Catgorie/Sujet Acetaia Giusti Vinaigre balsamique de Modena IGP 3 Médailles d'Or
|
comment l’utiliser ? coupée finement ou en tranches épaisses ? C’est une belle photo.
Domanda posta da: Eloi Catgorie/Sujet Lonzalardo (échine-lard)- Al Berlinghetto
|