| FORUM |
J’ai goûté ce jambon de parme et je le trouve vraiment exceptionnel.
Une saveur raffinée.
Domanda posta da: Olivier T. Catgorie/Sujet Jambon de Parme 20 mois d'affinage entier avec Os - Ghirardi Onesto
|
Bonjour
Est-il possible de commander une forme entière de Parmesan Reggiano Vaches Rouges pour un restaurant?
Est-il possible d'avoir un rabais?
Merci.
Domanda posta da: Rudolf Catgorie/Sujet Parmigiano Reggiano Vacche Rosse 24 Mois
|
Bonjour.
J'ai goûté ce vin Bolgheri cet été, j'ai été très impressionné, je n'ai jamais goûté le Sassicaia en raison du coût, mais ce Millepassi Bolgheri j'ai eu l'impression que c'était un grand vin, malheureusement, j'ai acheté seulement 6 bouteilles.
Je voudrais savoir si c'est un vin qui peut résister au vieillissement, ou si on doit le consommer dans 4/5 ans maximum, et par conséquent j’en prendrais un certain nombre de bouteilles.
Si j'achète soixante bouteilles, il y aurait la possibilité d'avoir une petite réduction?
Merci pour votre réponse
Domanda posta da: Sébastien Catgorie/Sujet Donna Olimpia - Millepassi Bolgheri Superiore
|
Je cherche une huile pour mon restaurant,
vous m'avez donné le code de réduction, je voulais une huile qui s'adapte à tous les plats pas trop forte, et ayant une bonne valeur pour l'argent,
je voudrais savoir si cette huile Sicilienne de Castelluzzo convient et s'il y a la possibilité d'avoir une douzaine de bouteilles avec la marque du moulin à huile.
Merci
Domanda posta da: Bernard Catgorie/Sujet
|
Celle sous-vide peut être affinée?
Domanda posta da: Clémence Catgorie/Sujet Saucisse de Norcia
|
cherchons Mini Pêches au vinaigre/sucre verticelli le Peschiole
Domanda posta da: FAYE GASTRONOMIE Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
cherchons Mini Pêches au vinaigre/sucre verticelli le Peschiole
Domanda posta da: FAYE GASTRONOMIE Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je voudrait acheté ce fromage comment faire
Domanda posta da: Pecorino Brigante Catgorie/Sujet Fromage Pecorino Brigante
|
pourquoi ne trouve-t-on pas de mascarpone en vente sur votre site ?
Domanda posta da: carole Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, je voudrais savoir si le prix de ce millésime et plus ou moins similaire aux années précédentes. Je vous remercie. Arnaud
Domanda posta da: Arnaud Catgorie/Sujet Sassicaia - Tenuta San guido - 2012
|