| FORUM |
Bonsoir..Je veux remercier OIP (seulement produits italiens) pour l'opportunité qu'il m'a offerte de créer un blog, qui me permet de raconter de ma grande passion: la cuisine italienne! Vous pourrez lire mes recettes, voir les photos qui leur sont liées, apprendre davantage sur les produits typiques italiens, faire des commentaires et goûter mes plats !
A bientôt sur mon blog. (dans la cuisine de danielle).
http://danslacuisinededanielle.wordpress.com
Domanda posta da: Danielle Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
huile comincioni "à 30 euros 750 ML a quelle intensite fruite vert fruite noire etc merci je suis pressee
Domanda posta da: Catgorie/Sujet N° 1 - Azienda Agricola Comincioli
|
J'ai été acheter des produits italiens sur le site gustoditalia.com
Je trouve votre site plus complet.
Je suis un italien vivant à Paris depuis quelques mois.
Ciao Italiani!
Domanda posta da: GianFelice Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je voudrais les essayer avant de faire les paquets cadeaux de Noël. Je peux faire une commande minimum, vous les avez déjà disponibles? merci
Domanda posta da: Lune Catgorie/Sujet Nougat Jolanda ou Fourré à la Crème d'amandes
|
Je suis fou du panettone, mon dessert italien préféré, je vois que vous avez ouvert les achats, j'ai goûté les biscuits Corsini , maintenant je vais aussi commander le panettone. Je voulais savoir s’il a des conservateurs chimiques, parce qu’ils me provoquent l'acidité. Merci Armand.
Domanda posta da: Armand Catgorie/Sujet Panettone au Chocolat Corsini
|
ou puis je trouver la marsala???
merci
Domanda posta da: ou trouver marsala Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J'ai acheté et goûté les SPAGHETTIS DE MARTELLI… Ils sont très très bons…Le parfum qu’ils émettent dans la cuisson est vraiment sublime !! ESSAYER MAINTENANT!!!
Domanda posta da: Nathalie Catgorie/Sujet Spaghetti Martelli
|
J'ai vraiment envie de goûter ce Culatello Spigaroli Antica Corte Pallavicina, j'ai lu dans un magazine qu’il est considéré comme le meilleur Culatello, produit presque exclusivement pour le restaurant de la famille Antica Corte Pallavicina.
Est-il possible de l’avoir entier, pas sous-vide ?
Domanda posta da: Pascal Catgorie/Sujet CULATELLO OR SPIGAROLI - plus de 24 mois de maturation
|
En moins de 2 jours que j’ai fait la commande, le dimanche soir, j'ai reçu les produits en France le mardi après-midi, la ricotta était encore presque froide! Compliments!
Domanda posta da: Daniel Catgorie/Sujet Ricotta de brebis
|
un lien pour vous
http://www.italien-pasta.com/Charcuterie%20de%20la%20Toscane.php
Domanda posta da: HjS Catgorie/Sujet Rigatino di Cinta Senese - La Cinta di Guido
|