| FORUM |
Ces tomates passées contiennent-elles
des tomates en morceaux?
Domanda posta da: Sophie Catgorie/Sujet Tomates Passées avec les petites tomates PRUNILLI” - Az. Agr. Paolo Petrilli
|
Je voudrais savoir si je peux passer au four les Paccheri Gragnano in Corsa.
Merci.
Domanda posta da: Mirande Catgorie/Sujet Paccheri - Gragnano in Corsa
|
In data 4 novembre, avevo, tra l'altro ordinato una bottiglia di olio d'oliva Casaliva Comincioli del 2011 con un valore di 685 mg / kg di polifenoli. Aprendola oggi mi sono accorto non solo che l'annata era quella del 2012 ma che i valori in polifenoli erano sensibilmente inferiori al prodotto che proponete in linea (< 500).
Trattandosi di una produzione limitata capisco che questa possa non essere più disponibile, ma altresì,mi sembra opportuno ricordarvi che dovreste in questo caso aggiornare il sito, garantendo così al cliente un'informazione corretta.
Cordialmente
S. Laterza
Domanda posta da: Rugantino Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour , j'ai passé commande hier soir , mon payement a été débité par paypal, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande de votre part .
est ce normal ?
merci , bruno
Domanda posta da: commande Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Je viens de passer commande sur votre site (réf: Payement de la commande n° 4089 del 22/11/2013) mais je n' ai pas réussi à payer par carte bleue. J' ai donc demandé un paiement par carte bancaire: ma question: dois-je envoyer un chèque à la commande ou attendre et envoyer un chèque à sa réception?
Denise
Domanda posta da: Paiement par chèque Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Comment puis-je le conserver ?
Au moment de la consommation, il est préférable le manger à la température ambiante ou tout simplement sorti du réfrigérateur.
Domanda posta da: Herbert Catgorie/Sujet Parmigiano Reggiano Vacche Rosse 24 Mois
|
Bonjour,
J'ai un déjeuner important à Noël et j’aimerais offrir à mes invités un
culatello spécial.
Que me conseillez-vous ?
merci.
Domanda posta da: Béatrice Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Nous sommes vraiment satisfaits de vos produits et du soin de l’emballage. Tout était parfait.
Nous pensons de faire d’autres commandes.
Cordialement.
Domanda posta da: Alain Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, Je veux faire un cadeau à un parent pour Noël. Puis-je commander maintenant de la charcuterie et du fromage et espérer qu'ils se conservent ?
Domanda posta da: amiral Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Où puis-je acheter du fromage Galbanino à Lausanne et environs ?
Quel fromage peut-il le remplacer pour faire un soufflé ?
Domanda posta da: Knigge Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|