| FORUM |
Bonsoir. Je voulais savoir si, dans le cas d'achat de colis de Noël, nous pouvons, en tant que société, d'effectuer un paiement différé. Merci
Domanda posta da: Georges Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
combien de mois de maturation pour le Ragusano DOP afin qu’il puisse exprimer mieux son goût ? Merci
Domanda posta da: Patricia Catgorie/Sujet Ragusano DOP
|
Quelle huile me conseillez-vous du Frantoio Franci ? je sais qu’elle est l'une des huilerie avec plus de reconnaissances internationales et que les meilleurs cuisiniers la considèrent parmi les meilleures.
Domanda posta da: Joséphine Catgorie/Sujet Huile d'olive extra-vierge Frantoio Franci
|
bonjour,je voudrais savoir ou ce trouve mon colis n°443 mon compte étant déjà débité je viens au nouvelle merci de me tenir au courant dans l' attente de vous relire
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je connais les vins blancs de la Campanie, mais je n'ai jamais goûté un rouge , vaut-il le prix ce Taurasi Radici Mastroberardino 2007 ?
Domanda posta da: Jacques Catgorie/Sujet TAURASI RADICI MASTROBERARDINO
|
Il ya des huiles qui sont mieux adaptés que d'autres dans votre site, à utiliser pour les frites? Merci d'avance.
Domanda posta da: Richie Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Buongiorno,
avete un listino per i ristoranti?
Nel qual caso siamo interessati a collaborare con voi
G. SAVINI 0650447992
Domanda posta da: Catgorie/Sujet SAGRANTINO DI MONTEFALCO FALESCO
|
J'ai déjà acheté dans votre site, mais jamais le vin, je voudrais essayer ce Blauburgunder Laimburg et le combiner avec les fromages, mais c'est peut-être trop parfumé? Que dites-vous?
Domanda posta da: éric Catgorie/Sujet PINOT NERO BLAUBURGUNDER LAIMBURG
|
Combien de fromages dans votre site ! je n'ai jamais essayé ni entendu beaucoup d’eux. Je veux les commander lentement, vous me suggérez une bonne séquence pour leur conservation ? Merci en avance.
Domanda posta da: Rose Catgorie/Sujet
|
Comment utiliser ce produit? Comme sauce ou sur les croûtons?
Domanda posta da: Caroline Catgorie/Sujet Crème douce de poivrons de Senise
|