| FORUM |
Le Brunello di Montalcino Silvio Nardi 2010 est -il similaire au Il Poggione Brunello di Montalcino 2010? Avez-vous un magasin physique?Ou n'achète-t-on que sur Internet? Dans ce cas comment se passe la livraison?( je suis un particulier)
Domanda posta da: Catgorie/Sujet BRUNELLO DI MONTALCINO SILVIO NARDI
|
je cherche le liste de fromages italiens parce que je voudrais ouvrir une boutique de fromage avec tous les fromages DOP italiens, français et européens à Paris. je suis à Paris récemment, je suis Espagnol, à la recherche d'un grossiste de fromage.
Domanda posta da: Juan Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Avez-vous : soupe en sachet pasta/faggioli, radiatori, accordeoni? Merci de votre réponse.
Domanda posta da: dogaressa Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Vendez vous du Moscato di Giallo.un vin blanc plutôt fruité s'il vous plaît,j'en recherche et il n'est pas évident d'en trouver même dans les bonnes épiceries italiennes.
Je vous remercie
Domanda posta da: Mélissa Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je recherche un site de vente en ligne pour les sauces Polli
Domanda posta da: Sylviane Van Bogaert Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
de quel animal provient le lait
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Pecorino Siciliano DOP
|
de quel animal provient le lait
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Pecorino Siciliano DOP
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bouteille de Grappa Poli Cleopatra, auriez vous cela ?
Dans l'attente de votre retour.
In-Hi
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour, lorsque je vais sur le site officiel de la fattoria del cerro je ne retrouve pas ce vin ou alors sous une autre etiquette
s'agit-il de la même chose ?
cordialement
Domanda posta da: jp salles Catgorie/Sujet NOBILE MONTEPULCIANO TENUTE DEL CERRO
|
Buonasera.
Mi piace molto l'olio di oliva, gusto Intenso "Fruttato", quale marchio devo comprare annata 2015 ??
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|