| FORUM |
J'ai lu la description de ce vin et j'étais curieux de l'essayer, il ya un minimum de commande ?
Domanda posta da: Matthieu Catgorie/Sujet L’Angolo Perduto - IL Vecchio Maneggio
|
FRAIS DE PORT.
Les frais de port concernant les livraisons de Mozzarella sont élevés.
Pour la consommation régulière d'un particulier, il est difficile d'atteindre le minimum de 120 €uros, pour expédition France. Une solution ??
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Quelle est la marque et le format que vous recommandez pour ces pâtes classiques de la cuisine italienne cacio et poivre, carbonara, ou amatriciana?
Domanda posta da: Carine Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Pourquoi les olives Taggiasca sont considérées parmi les meilleures ?
Quelle est la différence avec les autres olives italiennes ?
Domanda posta da: Maryse Catgorie/Sujet OLIVES "TAGGIASCHE" DÉNOYAUTÉES (DANS L'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE)
|
La burrata est fraîche ou est similaire à celle qu’on achète dans les supermarchés qui n’est pas du tout bonne?
Domanda posta da: Catherine Catgorie/Sujet Burrata Pugliese - Caseificio Montrone
|
Grand fromage, j'ai lu vos recettes et je l'ai acheté. une surprise positive goûter ce fromage avec des notes de safran. Merci, vous m’avez bien conseillé dans l'achat.
Domanda posta da: Martine Catgorie/Sujet Piacentinu Ennese D.O.P
|
Une curiosité, quels sont les produits italiens les plus vendus en Europe ?
Domanda posta da: Joseph Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour,
un ami est à la recherche de l'huile d'olive rollo
apparemment, vous ne l'avez pas sur votre site ?
bien à vous
laurent
Domanda posta da: huile rollo Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Le lard tranché finement avec du pain chaud est un délice, mais il y a d'autres facons de le goûter?
Domanda posta da: Adèle M Catgorie/Sujet Lard - Al Berlinghetto
|
Je n'ai toujours bien compris ce qui est l'huile d'olive extra vierge la plus appropriée pour le poisson, la viande ou les soupes...merci de me donner des indications.
Domanda posta da: Serge Catgorie/Sujet Huile d'olive extra vierge Biologique - Il Vecchio Maneggio
|