| FORUM |
Ces pâtes maccheroncini de Campofilone sont vraiment exceptionnelles ! Avez-vous une recette avec le jus de viande à me conseiller ? Merci.
Domanda posta da: Marianne Catgorie/Sujet Maccheroncini La Campofilone
|
J'ai commandé la n'duja de porc noir, je la mange réchauffée sur le pain, ou avec les pâtes, mélangée à la sauce tomate. Avez vous des recettes plus rapides? je n'ai pas trop de temps pour cuisiner. Merci
Janine.
Domanda posta da: Janine Catgorie/Sujet Nduja de Porc noir de Calabre Ferrari
|
Quelle est la particularité de ce culatello et pourquoi il a un prix si haut? j'ai vu des produits similaires à un coût beaucoup plus bas!
Domanda posta da: Alain Catgorie/Sujet CULATELLO OR SPIGAROLI - plus de 24 mois de maturation
|
Quelle belle combinaison : pois chiches et truffe, est-ce qu’il ya des façons spéciaux pour utiliser cette crème ?
Domanda posta da: Chloé Catgorie/Sujet Crème aux Pois chiches et à la Truffe
|
Je voudrais acheter un menu régional, je suis intéressé au menu de la Toscane, pour un dîner pour six personnes, mais le coût est trop élevé pour nos poches, il est possible d'apporter des modifications pour baisser le prix final? merci
Domanda posta da: Amadou Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Ces macarons sont-ils secs ou doux?
Domanda posta da: Maeva Catgorie/Sujet Macarons Gavi
|
Vous parlez de la vraie Fontina? Je la mange et l’achète quand je vais skier en Val d'Aoste et là sur la place elle est très bonne !
Domanda posta da: Vincent Catgorie/Sujet Fontina DOP
|
Merci de votre réponse...Comment puis-je choisir le jambon et sur la base de quelles caractéristiques ?
Domanda posta da: Pierre Catgorie/Sujet Jambon de Parme désossé - 18 mois
|
Où est-elle produite la Mozzarella de Bufflonne et combien de jours passent de quand elle est produite à quand elle arrive à destination ? Merci Agnèse
Domanda posta da: Agnèse Catgorie/Sujet Mozzarella di latte di bufala
|
Bonsoir, j'ai acheté la Busiata Eocene a Tavola mais je n'ai trouvé aucune indication pour la cuisson, Combien de minutes pour la cuire ?
Domanda posta da: Lara Catgorie/Sujet Busiata Eocene
|