| FORUM |
Quel est le meilleur moment pour goûter ce chocolat : le petit déjeuner, ou après le repas ?
Domanda posta da: Béatrice Catgorie/Sujet Chocolat de Modica Napolitains au citron Interdonato et Calament
|
Est-il possible de savoir lorsque la récolte 2012 pour le premier et le premier «bio» sera disponible ?
merci pour la réponse
Domanda posta da: meline Catgorie/Sujet Primo Cutrera - Huile extra vierge d'olive - DOP Monti Iblei
|
Je voudrais mettre ce vin dans des paniers de Noël, vous avez disponible 24 bouteilles de la même année ? je vous remercie.
Domanda posta da: Léandre Catgorie/Sujet SASSICAIA 2010
|
Bonsoir, je voudrais savoir si vous fournissez les restaurants en Europe, la quantité minimum de commande et le prix .... Merci d'avance.
Domanda posta da: M.me Lavine Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Aujourd'hui, je suis en train de terminer une commande. N'étant pas en mesure de garder les aliments à 4 °, je suis limitée à l'achat de la charcuterie. Il serait très utile si, pour chaque produit de ce type sur le site vous pouvez indiquer comme on doit la conserver, à 4 degrés ou moins. merci.
Domanda posta da: Giusi Catgorie/Sujet Jambon Cru 24mois gr.120
|
Combien de mois de maturation a le jambon San Daniele?
Merci
Domanda posta da: Baptiste Catgorie/Sujet JAMBON SAN DANIELE DOP DÉSOSSÉ
|
Bonsoir.
Il est possible de s'inscrire sur le site?
Merci et salutations,
Domanda posta da: Marie Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
une recette savoureuse pour cuisiner les fèves ? merci
Domanda posta da: Manu Catgorie/Sujet Fève large de Leonforte
|
C 'est une forme de pâtes sympa mais difficile à cuisiner vous me dites une recette pas compliquée à cuisiner ?, dites-moi aussi le vin conseillé. Merci
Domanda posta da: Minnie Catgorie/Sujet Zitoni De Carolis
|
Aujourd'hui, j'ai reçu les sauces que j'ai commandées, l'apparence est très agréable et aussi la couleur …avec cette sauce à la puttanesca quelles pâtes recommandez-vous ? merci
Domanda posta da: Lina Catgorie/Sujet Jus à la 'puttanesca' - Masseria Dauna
|