| FORUM |
Mes compliments pour le site, clair, simple, sans la nécessité de l'enregistrement pour vérifier le prix final, facile à naviguer, avec des prix attractifs, mais aussi plein de produits, dans un seul magasin on peut acheter des produits de qualité en réduisant aussi les coûts de l'expédition. .....
Domanda posta da: Gérard Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
La colatura d'anchois de Cetara est-elle une huile et peut-elle est utilisée pour assaisonner ?
Domanda posta da: Mireille Catgorie/Sujet Colatura di Alici di Cetara (Coulage d'Anchois de Cetara )- Delfino Battista
|
Bucatinis ou Spaghettis pour les pâtes à l’amatriciana ?
Domanda posta da: Aline Catgorie/Sujet Bucatini Masciarelli
|
Pouvez vous me donner l'age des parts de fromage Montasio, 3 mois, 6 mois ou plus ??
Je souhaiterai vous commander du 3 à 6 mois maximum
Merci par avance
Alain
Domanda posta da: AlainT Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir si le Culatello de Zibello DOP Spigaroli est déjà nettoyé.
Merci.
Domanda posta da: Paris62 Catgorie/Sujet CULATELLO OR SPIGAROLI - plus de 24 mois de maturation
|
Quelle est la différence entre le Bagoss et le fromage Valtrompia DOP haute vallée?
Domanda posta da: Eloi Catgorie/Sujet Bagoss
|
J'adore l'Italie et les vins italiens! Cette année j'étais en vacances en Sicile et j’ai été dans le domaine du Duc Salaparuta. Je pense que les vins siciliens jouent un rôle de plus en plus important sur la scène vinicole italienne et ce vin à mon avis, a peu à envier aux plus célèbres vins toscans. Salutations.
Domanda posta da: Jean Catgorie/Sujet DUCA ENRICO NERO D'AVOLA DUCA DI SALAPARUTA
|
Nous vous informons que nous avons introduit un nouveau produit de qualité : les Oranges de Ribera, les seules oranges DOP dans le monde. Un produit fantastique qui ne pouvait pas manquer dans le site www.seulementproduitsitaliens.fr
Domanda posta da: seulement produits italiens Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Vous pouvez me dire comment utiliser la sauce de tomate cerise, je ne sait pas s’elle est une sauce déjà préparée . je voulais la commander car j’ai trouvé les produits de Casa Morana tous délicieux.
Domanda posta da: Didi Catgorie/Sujet Sauce de tomate Cerise - Casa Morana
|
J'ai cuisiné les Spaghetti Martelli "Cacio e Pepe" comme vous l'avez décrit. ils étaient très bons, grâce à moi ou aux ingrédients? Compliments pour toutes les recettes publiées!
Domanda posta da: Clélie Catgorie/Sujet Spaghetti Martelli
|