| FORUM |
J'ai eu des ennuis de transport avec TNT l'an dernier, qui m'ont obligé à jeter 1kg de mozzarelle à la poubelle, du fait quelle m'était parvenue avec un retard de 6 jours, en effet, arrivée à Garonor, elle avait tout simplement fait un retour sur Milan pour m'être livrée la semaine suivante.
Depuis que vous proposez UPS, aucun problème de ce genre: Tracking parfait et livraisons ponctuelles.
Je voudrais également vous féliciter sur vos emballages qui sont parfaitement adaptés et tout particulièrement les caisses en polystyrène pour les produits frais, fromages, mozzarella, et les Polar Pads dont la glace est encore très présente après 2 jours de transport.
BRAVO et MERCI à OIP. R.D
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Ou en est l'état de ma commande du 13 janvier?
Merci
Domanda posta da: Fantini Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Je désire faire un cadeau, est-il possible de faire livrer la commande chez des amis (sans joindre la facture au colis), et faire parvenir la facture à mon adresse.
Merci.
Domanda posta da: Guido Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je recherche un produit typique des pouilles la ricotta forta
Domanda posta da: EPICOCO Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour je souhaite acheter une machine Italienne de qualité pour découper le jambon à moins de 400 Euros pour usage familial. Dans quel magasin je peux trouver ceci sur Paris ? Merci
Domanda posta da: Nanalolo26 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Marchie di tagliatelle sono poche sul sito ?
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Je souhaiterais acheter du rosé Tenuta Rapitala , pouvez vous m'indiquer si je peux me procurer à Niort . SI ce n'est pas possible est-il possible de me le faire livrer ? Pouvez vous m'indiquer vos tarifs ? Cordialement.
Domanda posta da: Benoit LE DEUNFF Catgorie/Sujet ROSATO Terre Siciliane IGT - RAPITALA'
|
Pourriez vous me dire c'est que la provola affumicante ?
Domanda posta da: Sergio Fringuellini Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
vendez-vous la grappa gran riserva/casa luparia ?
Domanda posta da: valentini Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonsoir, j'ai tenté d’effectuer une commnade (12663 ) qui a échoué lorsque j'ai cliqué sur "confirmer" : je ne pouvais plus accéder au panier. j'ai donc du recommencer ma commande (12664) avec succès. Je ne comprends cependant pas pourquoi lors de la 1ère tentative je bénéficiais d'une remise de 5% sur tous les produits alors que lorsque j'ai refais la commande , il ne m'a pas été proposé cette remise de 5 %
Merci de votre réponse
Domanda posta da: clafoutis Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|