| FORUM |
Bonjour
Colis reçu aujourd'hui.
J'ai commandé du beurre - Ferme Frasio (500 gr). Une idée pourquoi j'ai reçu du Beurre - Beppino Occelli??
Merci
Domanda posta da: Jan R. Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour. Je cherche où acheter à Paris une qualité bien précise d'olives : ce sont des olives d'un vert intense, presque rondes (pas ovales), très grandes et surtout très gouteuses. Elles sont produites en Sicile. Son nom pourrait être nocellara del belice, mais je n'en suis pas sûr. En tout cas ce n'est pas la variété Bella di Cerignola, que je connais et qui vient des Pouilles. S'il ne s'en trouve pas à Paris, quelle(s) société(s) qui en vendent pourrais-je contacter par Internet, SVP ? Merci beaucoup ! J. Pires
Domanda posta da: Jorge PIRES Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
quel est la durée de conservation une fois ouvert ?
Domanda posta da: pj guiot Catgorie/Sujet Jambon de Parma 24 mois sans os - Ghirardi Onesto
|
Je n'ai pas encore goûté le jambon de Parme, j'avais commandé un jambon de 2.500 kg et me suis retrouvé avec un jambon de 1.700 kg et un avoir de 15 e pour raison de manque de stock, ça ne fait pas l'affaire quand on a besoin de la quantité commandée. Dommage !
Domanda posta da: Michel Garcia Catgorie/Sujet Jambon de Parme 18 mois d'affinage. Tranche- San Nicola Prosciuttificio del Sole
|
Excellent produit qui n'a rien à voir avec l'idée que l'on se fait du "salami" à consommer sans modération.
Domanda posta da: Michel Garcia Catgorie/Sujet Salami - Butcher Mastra Alebardi
|
Bonjour,
Avez vous un revendeur en France ou sur Paris qui revend vos produits ?
Grazie
Mo
Domanda posta da: Mo Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour , pouvez-vous me donner le tarif pour recevoir une porchetta pour 120 personnes?
Merci
Domanda posta da: fafa1560 Catgorie/Sujet Porchetta su ordinazione
|
Bonjour,
Est on obligés de cuire les pâtes à lasagnes avant de les mettre au four une fois préparées?
Cordialement
Domanda posta da: Mme FRAPICCINI Catgorie/Sujet SFOGLIA PER LASAGNE - La Campofilone
|
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce au cours de notre recherche d'un produit de qualité standard et nous sommes prêts à traiter avec vous Je veux que vous envoyez votre e-catalogue liste de prix afin que nous puissions discuter avec le directeur du conseil d'administration concernant l'achat parceque la société d'achat a besoin de 5 récipient de 16 FT Conteneur HQ sur chaque expédition.Donner votre meilleur prix CIF port de Cotonou en République du Bénin.Contacter nous par email: elbateximportexport@yahoo.fr
Domanda posta da: elbatex Catgorie/Sujet Spaghetti alla chitarra - Caponi
|
Bonjour, J'aimerais savoir si vous disposez des gâteaux, viennoiserie, pâtisserie destinés à la revente.
Domanda posta da: Toaly Désiré Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|