| FORUM |
J'ai essayé cet ail rouge, il est particulièrement digestible et améliore tous les plats, mais si j’en achète une douzaine de têtes il se conserve bien? merci Annie.
Domanda posta da: Annie Catgorie/Sujet Ail Rouge de Nubia (qualità Fiorone)
|
Quel chocolat recommandez-vous d'acheter?
Domanda posta da: Alizée Catgorie/Sujet Prendimé Tablette de Chocolat Noir avec les Noisettes
|
j'ai cuisiné les Paccheri avec une sauce de coquilles Saint-Jacques, exceptionnelle, mes invités ont beaucoup apprécié la sauce,
mais surtout la bonté des pâtes Paccheri.
Domanda posta da: Désirée Catgorie/Sujet Paccheri - Gragnano in Corsa
|
Je cherchais de vins Merlot purs à mettre dans ma cave, peu importe la région, si vous me proposez des noms je vais les essayer et puis commander en plus grand nombre. Merci en avance. Julien P.
Domanda posta da: Julien P. Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
HABITANT BOLBEC EN SEINE MARITIME, OU TROUVER DE LA BURRATA ?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Burrata Pugliese - Caseificio Montrone
|
Je cherche des produits pour faire du risotto.
Avez vous ?
Domanda posta da: julie Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
je faisais mon achat mensuel habituel sur votre site et j'ai vu les produits de la nouvelle société sicilienne « SoloSole » j'ai lu de nombreux commentaires positifs et ils semblent des produits de qualité. j'ai confiance de vos conseils et je voulais savoir s'il vaut la peine de les placer dans mon magasin à Paris.
Jerome
Domanda posta da: Jerome Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Vous vendez une grande variété de fromages, pour l'instant j'ai acheté d'autres produits, car vous avez d'excellentes marques de pâtes et d'huile d'olive.
Domanda posta da: Xavier Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J'ai acheté ces lentilles de Villalba,
comment je peux les cuisiner comme plat d'été?
merci
Domanda posta da: Vanessa Catgorie/Sujet Lentille de Villalba
|
J'ai vu que ce pesto Marvaldi est finalement disponible.
Je voulais faire une commande avec des autres produits ligures que vous avez sur la liste.
Domanda posta da: Madeleine Catgorie/Sujet PESTO GÉNOIS DI ROSSI
|