| FORUM |
Bonjour, je souhaiterais commander une meule entière.
Est-ce disponible? Quel affinage et poids ?
Pour une livraison à Toulon, France.
Merci d'avance
Domanda posta da: Sylvain Catgorie/Sujet Montasio DOP
|
Succursales en France?
Merci
Domanda posta da: Hugonnet Catgorie/Sujet BRUNELLO DI MONTALCINO PIAN DELLE VIGNE ANTINORI
|
est ce un Lambrusco sec ? merci
Domanda posta da: Catgorie/Sujet LAMBRUSCO DEL FONDATORE CHIARLI
|
Je suis à la recherche de fromage à pizza en petites quantités, par lot ou paquet de 4 ou 5 kilos, mozzarella bien sûr.
Dans le commerce: par 150g ou en gros: par colis de 10kg, j'aimerais trouver un juste milieu. Merci de m'aider.
Domanda posta da: Gérard18 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je recherche les pâtes Barilla "sans gluten", inexistantes dans les grandes surfaces.
Domanda posta da: Marty Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Où trouver le vitiano à bruxelles?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet VITIANO FALESCO
|
Ce produit contient-il le colorant E 150?Merci de me répondre.Cordialement.Pascale.
Domanda posta da: Gauthier pascale Catgorie/Sujet VINAIGRE BALSAMIQUE DE MODÈNE IGP 1 Stella - Don Giovanni Acetaia Leonardi
|
Objet:Votre règlement "exclusivement" à travers Paypal.
Bonjour,
Pour régler nos commandes, vous nous obligez à payer "exclusivement" en créant un compte PayPal. Aucune possibilité de régler à chaque fois avec notre CB.
De ce fait, nous devons laisser les coordonnées de notre CB, à Paypal qui les stocke en PERMANENCE sur son site.
Je souhaiterais, comme sur certains autres sites, pouvoir également payer avec ma carte bancaire, sécurisée grâce à la nécessité qui m'est faite de demander un N° de code à chaque transaction.
Ne me conseillez pas une transaction par le moyen di "Bonifico Bancario"
moyen de payement d'un autre age.Merci de votre réponse.
Domanda posta da: Bon 1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour
Je vous ai commandé le 2 septembre du vin que j'ai payé avec paypal à gvspa. Montant total 59€Je n'ai pas eu de confirmaion de votre part de ma commande, ni trace d'expédition
Pouvez vous me dire ce qui s'est passé? Merci
Domanda posta da: Annette Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je cherche barolo aldo clérico 2010 x 1,5l
Domanda posta da: cantel donat Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|