| FORUM |
la sauce est complétement dénaturé on sent trop le fenouil et l'estragon ,il y a pas de thon.
je ne rachèterai pas ce produit!!
Domanda posta da: DE CARO Catgorie/Sujet Sauce au Thon - La Bottarga di Tonno Group
|
Objet: Oranges et citrons siciliens.
Bonjour à vous. Ces produits siciliens sont excellents, pourquoi ne précisez-vous pas qu'il s'agit de produits BIO sur la dénomination ? Merci.
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la race de porc utilisé pour le culatello de Or Spigaroli ?
Merci de votre attention.
Domanda posta da: Hélène Catgorie/Sujet CULATELLO OR SPIGAROLI - plus de 24 mois de maturation
|
bonjour, vendez vous de la farine de semoule de ble dur pour faire des pates fraiches a la machine FIMAR? ou une farine qui fait cela merci d avance
Domanda posta da: janbernard Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Vendez-vous vos produits à des professionnels? Je tiens une épicerie à Lyon et je fais partie d'une coopérative qui s'appelle GRAP (Groupement régional alimentaire de Proximité) qui regroupe une vingtaine d'épicerie de produits locaux et bio sur lyon et sa région. Nous serions intéressés pour faire des achats groupés de produits italiens. Nous sommes intéressés par les produits que vous vendez, notamment les produits bio. Serait-il possible d'avoir un catalogue de produits ainsi q'une grille tarifaire?
Cordialement
Isabelle Pontoizeau
isabelle.pontoizeau@epicerie-mobile.Fr
Domanda posta da: ipontoizeau Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, je cherche du prosecco brut Andrea BERRO, pouvez vous le trouver ?
Cordialement
Yoann HOCHEUX
Domanda posta da: hocheux Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Dans votre liste de vin vous avez le "CHIANTI CLASSICO RESERVA MONTEGIACHI - GEOGRAFICO". sur cette liste on ne peut choisir que la quantité d'une palette de 120 bouteilles.
Est-il possible de n'en commander que 18 bouteilles et, dans ce cas, combien coute-t'il?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
peut on avoir du MONTASIO jeune?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Montasio DOP
|
J'ai commandé plusieurs fois précédemment de l'huile d'olive. A la fin Avril j'en commanderai encore. Si je commande 5 bidons de 5 litres, est-il possible d'inclure 2 kilos d'amandes siciliennes dans cette commande ?
Le poids total serait environ de 27 kilos (le poids de l'emballage est-il compté en plus ? Le total peut-il dépasser 30 kilos ?).
Je voudrais bénéficier de la gratuité du transport. Grazie per la risposta.
Domanda posta da: P. Mangano Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour je suis à la recherche d'un vin italien : Gancia Moscato rosé
Domanda posta da: Genet frédéric Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|