| FORUM |
serait il possible d avoir les tomate petrilli en720 ml et combien elle coute merci
Domanda posta da: carlo bosco Catgorie/Sujet Tomates pelées - Az. Agr. Paolo Petrilli
|
cerco olive verdi di CERIGNOLA
Domanda posta da: carlo ciccarelli Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonsoir.
J'ai passé une commande avant-hier soir (3kg de filet de thon rouge + 3kg de thon Ventresca). J'ai reçu le mail de confirmation et mon n° de commande est le 19374, du 27/12/2015. Pouvez-vous me dire quel jour je serai livrée?
Je vous remercie.
Cordialement,
Kevin
Domanda posta da: Kevin Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonsoir.
J'ai passé une commande hier soir (6 kg de filet de thon rouge). J'ai reçu le mail de confirmation et mon n° de commande est le 19375, du 27/12/2015. Pouvez-vous me dire quel jour je serai livrée?
Je vous remercie.
Cordialement,
Christine
Domanda posta da: CHRISTINE Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonsoir ,
pouvez vous me dire quand sera a nouveau disponible la nduja ?
en vous remerciant
cordialement
Gerald
Domanda posta da: Gerald Catgorie/Sujet 'Nduja " Calabrese in Budello
|
Je recherche du provolone piquant.
Vous avez le doux mais pas celui que je recherche.
Pensez vous en avoir un jour?
Cordialement.
jpmars.
Domanda posta da: jpmars Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
ON EST DES PARTICULIERS ET ON AIMERAIT RECEVOIR VOS ORANGES VANILLE COMMENT IL FAUT FAIRE MERCI
Domanda posta da: lorenzo Catgorie/Sujet Oranges Vanille Siciliennes Ribera - Azienda Agricola Guarraggi
|
je voudrai acheter de mortadelle aux pistaches pour ma voisine italienne mai pas 2 kgs car elle est seule je voudrai lui faire plaisir que pouvez vous faire en quantité 500grs ?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Mortadelle IGP aux pistaches
|
je voudrai acheter de mortadelle aux pistaches pour ma voisine italienne mai pas 2 kgs car elle est seule je voudrai lui faire plaisir que pouvez vous faire en quantité 500grs ?
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Mortadelle IGP aux pistaches
|
Ho ordinato 1 kg di ventresca e 1 di filetto di tonno,mi sono arrivati 2 kg di ventresca...Perché?? Vedo Che il filetto é sempre disponibile nel sito,almeno potevate contattarmi. Una domanda importante: visto Che sono 2 kg posso congelarlo?
Ho ricevuto anche la carne,ho letto "scongelato" quindi tutti i prodotti carne,salsiccie,filetto,tartare, sono giá stati congelati? Perché non precisarlo prima? Bisogna quindi consumarli tutti entro 24 ore?
Domanda posta da: Rossella Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|