| FORUM |
Bonjour,
Je souhaiterai commander de l'huile d'olive Franci Grand Cru Villa Magra, est-ce possible ? Car je n'arrive pas à l'ajouter à mon panier, peut-être le stock de 4000 bouteilles de cette année est-il épuisé ?
Merci par avance pour votre retour
Domanda posta da: S. Catgorie/Sujet Villa Magra Grand Cru Franci
|
Bonjour,
En tant que particulier suis interesse par le vin cépages Lugana de "L'azienda Bulgarini"
notamment pour le Lugana standard( semble t'il sur votre site), mais aussi pour le O10 ainsi que Va Caibo (fut) .
Quels en serait le prix ( rendu domicile) TTC pour 120/180 bouteilles(mixe) à partage avec des amis.
merci d'avance pour votre retour d'informations
Cordialement
P.Delander
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je cherche barolo aldo clérico 2007
|
Peut on commander une caisse d'oranges non traitées, à quel prix?
Livrez vous à domicile?
Domanda posta da: Josette BERGER Catgorie/Sujet Oranges Sicile Ribera Fioroni ( Oranges de Ribera Navel )
|
Je recherche pour accompagner les pâtes et le risotto des ingrédients séchés et mélangeés ( ail, huile, pépéroncini, origan,ect...) pour agrémenter des sauces pitre relevées telle l'arrabiata; Ces produits sont vendus aux touristes sur les différentes marchés d'Italie
Qui peut me dire quels sont les fabricants de ces produits afin que je puissee me les procurer
Domanda posta da: desbans alain Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
ou trouver des papardelles de GAROFALO ?
Domanda posta da: CHANCEL jean paul Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je desire acheter des spaguetti al peperoncino.merci d avance
|
je desire acheter des spaguetti al peperoncino.merci d avance
|
Bonjour
Je m'appelle Mr Samson Yehouenou je suis un africain originaire du Benin. Je voulais lier une relation
professionnelle pour la vente du riz ou de la pate alimentaire spaghetti. C'est à dire que je souhaiterais négocier
avec vous pour vous aider à vendre vos produits alimentaires dans mon pays car sa marche très bien lorsque c'est
importer de l'extérieur. Si cela vous convient vous pouvez me contacter directement sur mon tel: 0022996254400 ou
aussi me répondre par mon email : samsonyehouenou@gmail.com
Cordialement
Mr Samson Yehouenou
Domanda posta da: Samson Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je voudrais du pesto de pistaches solo sole et je n'arrive pas à passer la commande, pourquoi ?....
|