| FORUM |
Vous recommandé ce vin rosé?
Avec quels plats?
Merci. Herve
Domanda posta da: Herve Catgorie/Sujet Il Tocco - Rosé de Toscane IGT - Castelvecchio
|
vraiment bonne cette sauce, mieux qu'une sauce faite maison, prête en 30 secondes, j'ai cuisiné des spaghetti délicieux.
Domanda posta da: Mireille Catgorie/Sujet Sauce à la "Puttanesca"- SoloSole
|
La dernière fois que je l'ai acheté il était bon, mais un peu trop frais, maintenant je le voudrais un peu plus affiné. En avez-vous?
merci Antoine.
Domanda posta da: Antoine Catgorie/Sujet Saucisson de porc noir des Nebrodi - Ponte due Archi
|
Quel est le type de pâtes idéales pour le pesto de pistaches?
Domanda posta da: Christie M Catgorie/Sujet Pesto de pistaches - SoloSole
|
La Caciotta sicilienne est adaptée pour les pâtes ou le riz?
Domanda posta da: Adeline Catgorie/Sujet Provola Arborea dolce Siciliana Caseificio Poma Gioacchino
|
Je suis d'origine italienne. Quel vin mousseux recommandez-vous pour un achat de 30/35 bouteilles, j'ai déjà commandé d’ autres produits sur le site
Domanda posta da: frederic Catgorie/Sujet FERRARI MAXIMUM BRUT
|
Bonjour. On peut commander des formes entières de Grana Padano, ou vous l'envoyez en pièces, il ya des réductions pour les magasins? Merci.
Domanda posta da: Jean Pierre Catgorie/Sujet Grana Padano DOP (vieilli 48 mois)
|
merci pour les conseils que vous m'avez donnés. le niveau de cette sauce est excellent, si comme la manger déjà prête et abondante. nous avons fait les pâtes deux fois pour trois personnes, il a été une véritable surprise. Julie.
Domanda posta da: Julie Catgorie/Sujet Sauce à la Norma - SoloSole
|
Vous avez également des sacs de 5 kg de ce riz?
À mon avis un des meilleurs.
Domanda posta da: Françoise Catgorie/Sujet Riz Sant'Andrea Principato di Lucedio
|
Le coût de cette huile d'olive sicilienne est de 8 euro le litre?
et comment puis-je calculer les frais d'expédition?
Vous assurez de la qualité de cette huile sicilienne?
Je voudrais aussi essayer des autres produits siciliens.
Domanda posta da: Nicolas Catgorie/Sujet
|