| FORUM |
bonjour
je cherche du vin d'amendes Sicile
merci
Domanda posta da: herve Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je vous écris, en vain !Le 2 juin, je vous ai commandé 3 kgs de thon que vous deviez m'envoyer en Corse.J'avais réglé la livraison pour la France.Quelques jours plus tard vous m'avez réclamé un supplément de 26,50 euros que je vous ai envoyé immédiatement,le transport en Corse,m'avez vous dit, est plus cher pour la Corse.
Le 18 juin le transporteur me livre un colis nauséabond que j'ai refusé.Vous deviez me rembourser mais j'attends toujours un signe de vous.
J'ai réglé,finalement 45 euros de livraison et par la faute du livreur, je n'ai rien eu.Je ne vous demande pas de me rembourser mais de m'envoyer la même commande à MARSEILLE mais êtes vous honnête ?????
Domanda posta da: jpmars Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour ce vin est-il mousseux ? Je recherche un blanc mousseux.
Merci
Joëlle
Domanda posta da: Joelle Fernandez Catgorie/Sujet LUGANA CA' DEI FRATI 0,375
|
Commande 15692 Envoyée le 03.08. 15 pas encore arrivée ? Je suis inquiet car il fait chaud , très chaud . Livraison prévue quand ? merci de votre réponse
Domanda posta da: woillot Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
livraison en FRANCE CHARLEVILLE MEZIERES 08013 POSSIBLE OU JE ME DEPLACE ? POUR COMITE DES FETES 120 BOUTEILLES VOIRE PLUS SI PROMO
Domanda posta da: Mousset Catgorie/Sujet PROSECCO CASA COLLER
|
Bonjour,
I souhaiterais commander 12 bouteilles de ce vin "DOLCETTO D'ACQUI DOC - Tenuta Ca Bianca". Est-ce que c'est encore disponible?
Merici,
Bonne journée
Gege
Domanda posta da: Gege Catgorie/Sujet DOLCETTO D'ACQUI DOC - Tenuta Ca Bianca
|
je recherche des friseline de lecce (pain dur a mouiller)
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour ,
je recherche des culurgioni (pâtes fraîches sardes).
Pensez vous avoir ce produit disponible?
cordialement
Domanda posta da: Isabelle Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je désir commander des pâtes de la maison Paisanella ( au chocolat,marron,fraises)
Si vous avez je suis intéressé
Domanda posta da: Buisson Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
je cherche des pâtes sardes "Fragula"
connaissez vous?
Domanda posta da: jean Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|