| FORUM |
J'ai acheté ce produit, mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'utiliser. Des conseils?
Domanda posta da: Caroline Catgorie/Sujet Pain Guttiau en quartiers
|
J'ai lu la description de cette huile, je suis curieux de l'essayer, mais je ne sait pas quelle est la meilleure combinaison, de la viande, du poisson ou des légumes.merci.
Domanda posta da: Raph Catgorie/Sujet Gemini Frantoio Franci
|
Ce jus de seiches avec quel format de pâtes est approprié ? Merci
Domanda posta da: Julienne Catgorie/Sujet Sauce à l'encre de seiche - Arconatura
|
bonjour,
j'ai entendu parler de pâtes à la radio mais je n'ai pas compris le nom : cavallere ... ou quelque chose comme ça. Il s'agirait de pâtes pour lesquelles l'eau utilisée est une eau de source. Les meilleurs pâtes d'Italie semble t'il. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
Domanda posta da: recherche pates Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour,
j'ai entendu parler de pâtes à la radio mais je n'ai pas compris le nom : cavallere ... ou quelque chose comme ça. Il s'agirait de pâtes pour lesquelles l'eau utilisée est une eau de source. Les meilleurs pâtes d'Italie semble t'il. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
Domanda posta da: recherche pates Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
quelques conseils pour un dîner de charcuterie, mais qui ne nécessite pas la trancheuse, j'ai le couteau pour le jambon ..merci en avance.
Domanda posta da: Kevin Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Le Guanciale Berlinghetto est juste comme il apparaît dans la photo?
Domanda posta da: Manon Catgorie/Sujet Guanciale (Bajoue) - Al Berlinghetto
|
Bonjour,
Quelle est l'année de votre Venica Ronco delle mele?
Cordialement
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Venica & Venica - Ronco delle Mele Sauvignon
|
Je ne connais pas l’eau de vie toscane, peut-elle être comparée à l’excellente eau de vie du Frioul ?
Domanda posta da: Gaston Catgorie/Sujet Grappa Tignanello Antinori 0.50 Lt.
|
Quelle quantité de pâtes on peut assaisonner avec un pot de cette crème d’oursins et poutargue de muge Stefano Rocca?
Domanda posta da: Grâce Catgorie/Sujet Crème d'oursins et poutargue de muge - Stefano Rocca
|