| FORUM |
Je n'ai encore vu le vin Novello dans votre site, parce que je le voudrais commander, le toscan et le sicilien.
Domanda posta da: Paul Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Je sais que le vin Barone Pizzini est considéré comme l'un des meilleurs vins de la Franciacorta, j'ai lu à propos de la reconnaissance qu'il a obtenu, mais il est vraiment biologique ?
Domanda posta da: Philippe Catgorie/Sujet BARONE PIZZINI ROSE'
|
Je suis allergique au lactose, ils m’ont suggéré d’acheter le chocolat de Modica, parce qu’il ne contient pas de lactose. Mais..je peux être sûr ?
Domanda posta da: Léon Catgorie/Sujet DONATO: Chocolat de Modica bio avec des écorces de citron Interdonato
|
Vous aviez raison, l’huile nouvelle est vraiment quelque chose de différent que ce qu'on trouve normalement sur le marché, je l'ai faite
goûter à mes amis et tous ont voulu votre adresse pour le commander!
Domanda posta da: Clélie Catgorie/Sujet FRESCOLIO Cutrera - huile extra vierge d'olive - Frais
|
bonjour, combien y a t il de piadina dans un sachet, et quels sont les ingrédients.
pouvez vous m'assurez que ce produit sera toujours en stock?
merci
Domanda posta da: marine thierry Catgorie/Sujet Piadina classique de Romagne
|
bonjour je désirs savoir si c est possible acheter cacciocavallo entier
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Caciocavallo Silano DOP
|
J'aime le chocolat noir, je n'ai jamais goûté celui de Modica, j'ai lu qu’il est fait à froid, qu’il n'est pas fondu et ils utilisent le meilleur cacao, mais qu'est-ce qu’il a en plus que les autres chocolats ?
Domanda posta da: étienne Catgorie/Sujet
|
Quels sont les temps de conservation de la poutargue ? je vous remercie.
Domanda posta da: Clément Catgorie/Sujet Poutargue de muge entière - Stefano Rocca
|
L'huile Oro de Toscane est-elle adaptée pour les soupes?
Domanda posta da: Martin Catgorie/Sujet Huile d'Olive Vierge Novo Frantoio- La Cinta di Guido
|
Lasagne au pesto avec le speck et la fontina...produits OIP... et les pici avec le fromage et le rigatino..Deux pâtes délicieuses! Lisez les recettes dans mon blog!
http://danslacuisinededanielle.wordpress.com/
Domanda posta da: Danielle Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|