| FORUM |
Bonjour. Lors d'une animation dans un supermarché , j'ai acheté du pecorino. Aux pignons et pesto. . Produit que je n'ai plus retrouvé . Ou puis je en trouver ? Un grand merci . Cordialement
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, je recherche un vin blanc bu en Italie
Vin de Sicile, Calanica, Duca di Salaparuta, cépage Insolia - Chardonnay Blanc 2014
Vendu en Italie environ 7,00€
Merci d'avance de votre réponse
Jean Auzat
Domanda posta da: Janus1945 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour , je cherche des vins du domaine "ampeleia" en Toscane .ou les trouver ? Merci d avance
Domanda posta da: Chris1307 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour
je me souviens d'un excellent vin italien de la villa Puccini, mais je n'en trouve plus. Avez vous des informations à ce sujet SVP ?
Cordialement
Domanda posta da: metoo76 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Quel est le prix
Merci d avance pour votre reponse
Bien a voud
Domanda posta da: Mangano Catgorie/Sujet JEROBOAM VALDOBBIADENE PROSECCO SUPERIORE DOCG EXTRA DRY IN CASSA LEGNO - BELLUSSI
|
rapport qualité prix impeccable sur toute la ligne à consommer sans probême
Domanda posta da: haesendonck Catgorie/Sujet Bag da 5 Lt. 'Bianco Biologico' Terre Siciliane IGP -ì Adamo
|
Bonjour,
Nous recherchons de l'huile piquante Antica Masseria de Caroli 100ml, nous n'en trouvons plus dans le commerce ici à neuchatel... existe elle encore?? Merci d'avance.
Domanda posta da: Philippe Escarré Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,je possède une épicerie de luxe à Arcachon et souhaite vendre vos produits comment dois je faire pour les obtenir ? Merci
Bien à vous Nicolas
Domanda posta da: Nicolas Catgorie/Sujet Panettone Premium Classique Corsini
|
je recherche une farine de semoule de ble dur Divella
Pour faire des pates fraiches a la machine "Fimar"
Domanda posta da: Bernard PHILIPPON Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Grappa di moscato ou pas
Domanda posta da: Ricardo Catgorie/Sujet GRAPPA NONINO PICOLIT CRU
|