| FORUM |
Bonjour,
Je cherche à acheter 6 bouteilles de Brunello di Montalcino San Zenone, Auriez cette référence?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Gabriel ASCIONE
Domanda posta da: Gabriel Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Il est impossible de retrouver un de vos produits que je viens de commander via le site neerlandais sur le site en français. J'aimerai connaitre la référence que je dois conserver pour pouvoir recommander ce produit ultérieurement.
Il s'agit du punch à l'orange de Barbieri.
D'avance merci pour votre réponse.
Graziella NOEL
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour
Pourriez-vous me conseiller une huile d'olive?
J'ai dans le passé acheté l'huile Fresolio et je l'aimais bien.
Merci
Domanda posta da: Mary Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Merci de me donner les prix franco de port Paris pourles olives en pot.
D'avance merci
Domanda posta da: Alain Bearzotti Catgorie/Sujet OLIVES NOCELLARA DEL BELICE - Arconatura
|
pourriez vous m'envoyer vos tarifs concernant le togale merci d'avance
Domanda posta da: papy Catgorie/Sujet TOGALE MERLOT Lazio IGT - FONTANA CANDIDA
|
Quelle disponibilité pour les tagliatelle Filotea, à quel prix, quel coût pour le transport , à Paris
Merci
Domanda posta da: Pat Catgorie/Sujet Tagliatelle - Filotea
|
ayant vu à la télévision une émission sur les pates, j'ai constaté qu'il existe des pates au chocolat pouvez vous me renseigner sur l'existence de celles ci. merci de votre réponse.gilbert
Domanda posta da: gilbert Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour, pouvez-vous préciser le poids et le prix ???, Merci
Domanda posta da: Landas Catgorie/Sujet Filets d'Anchois dans l'huile dans un bocal hermétique
|
Oggetto: Prosecco Docg italiano.
Mi piace molto il Prosecco secco e molto secco. Mi interesse conoscere i vini ed annate migliori secondo lei.
Domanda posta da: Bob1935 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Bonjour,
Puis je connaître le prix de cette bouteille.Merçi et aux meilleurs sentiments que je vous adresse, j'ajoute mes respectueuses salutations
Domanda posta da: albert Van Bastelaere Catgorie/Sujet Prosecco D.o.c.g. Brut - Vigna Dogarina
|