| FORUM |
RICERCO UN CACIOCAVALLO DI PECORA, SICILIANO DI ORIGINE, CHE VENIVA VENDUTO IN TUNISIA ANNI FA
Domanda posta da: TSICO Catgorie/Sujet Caciocavallo Silano DOP
|
Bonjour,
pouvez vous me dire dans quel emballage vous livrez le fromage?
Cordialement
Domanda posta da: Guy66 Catgorie/Sujet Grana Padano DOP (vieilli 48 mois)
|
À votre avis, quel est le vin Amarone qui a le meilleur rapport qualité-prix? merci
Domanda posta da: Hubert Catgorie/Sujet AMARONE DELLA VALPOLICELLA CLASSICO MANARA
|
Avez-vous en vente parmi les vins le Chiaretto du lac de Garde? et de quel domaine ? Merci
Domanda posta da: Bertrand Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Donnez-moi quelques conseils sur la façon de cuisiner cette provola fumée, certainement elle sera excellente consommé crue, mais je voulais impressionner mes amis avec quelque chose de différent que le fromage d'habitude.
Domanda posta da: César Catgorie/Sujet Provola affumicata di latte di bufala
|
J'ai essayé cette confiture de pêche jaune Leonforte sur le pain, dans le yaourt blanc au lieu du sucre .. un produit excellent tout-usage, j'ai fait une délicieuse tarte où j'ai ajouté aussi les pêches et les abricots au sirop Agrirape.
Domanda posta da: Désiré Catgorie/Sujet Confiture de pêche jaune de Leonforte - Agrirape
|
Ce produit était très bon, nous l'avons utilisé pour faire la farce des rouleaux de viande, ils étaient très savoureux.
Domanda posta da: Délphine Catgorie/Sujet Pâté de Tomate Cerise Casa Morana
|
Je ne connais le vin Prosecco de Cartize, est-il adapté pour un dîner de poisson, j'aime les vins mousseux, mais pas très secs.
Domanda posta da: Hector Catgorie/Sujet Spumante Valdobbiadene Prosecco Superiore di Cartizze D.O.C.G. - Astoria
|
Comment l’utiliser cette crème aux pois chiches ?
Domanda posta da: Arielle Catgorie/Sujet Crème aux Pois chiches et à la Truffe
|
Je veux acheter du saucisson, mais absolument sans de l'ail. pouvez vous me donner des indications précises ? merci
Domanda posta da: Fernand Catgorie/Sujet Saucisson Montisola
|