| FORUM |
Bonjour,
J'ai dégusté dans un restaurant en Italie un Moscato d'Asti "Calicantus" venant du Castello di Razzano pres d'Alfiano Natta (AL). Est ce que vous proposez ce vin à la vente, et si oui à quel prix.
Merci pour votre réponse.
François P.
Domanda posta da: François P. Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
leonidas liste de magasin en italie
Domanda posta da: francine masson Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour, je suis à la recherche d'une boisson italienne, "cedrata de san benedetto" avec un bouchon bleu, c'est une sorte de soda que j'ai trouvé en italie, aucun site ne fait la vente pour la France, auriez-vous plus d'infos, sur ce produit, merci d'avance
Domanda posta da: joelle Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
J'ai acheté récemment chez vous la Grappa "Marolo Del Padre". J'adore la grappe et je connais énormément beaucoup de sortes et Marques. Pour moi, la Grappa "Marolo Del Padre" est la meilleure au monde. MERCI BEAUCOUP, MAROLO !!!
Domanda posta da: Werner Jenzer, 3612 Steffisburg / CH Catgorie/Sujet GRAPPA MAROLO DEL PADRE 0.70
|
j'ai acheté de l'huile à la truffe blanche Savini à une foire aux produits Italiens ; les vendeurs faisaient partie de la commune de Herstal en Belgique, mais je ne connais pas l'adresse exacte.
Pouvez-vous me la donner
Merci
Bien à vous
Domanda posta da: reginette1 Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
Comment faire pour me procurer une telle bouteille d'Astoria 9.5 nine dot five ? J-en recherche désespérément mais je ne sais pas m'en procurer. Même votre site n'en propose plus.
Domanda posta da: Pascal HANIQUE Catgorie/Sujet ASTORIA 9.5 NINE DOT FIVE
|
Très bon vin
Vraie découverte
Domanda posta da: Guido Catgorie/Sujet Negroamaro e Montepulciano-Barrique - Priante Rosso Salento IGT - Castel di Salve
|
I am still waiting to receive my wine and l will thank you to make a point with UPS
Domanda posta da: Patrick.martin Catgorie/Sujet Pinot Noir - Cantina Andrian
|
Je chèche des anchois salé
Domanda posta da: Catgorie/Sujet Sujet gnrique
|
bonjour, le pécorino toscano,,jaimerais le fromage avec des grains de poivre noir,,je ne sait pas si ,ses le pécorino toscano,merci de me répondre, Mme chauvet agnes
Domanda posta da: chauvet agnes Catgorie/Sujet Pecorino Toscano Dop Stagionato
|