🍷 Économisez jusqu'à 25%! Choisissez 60 bouteilles (même toutes différentes), faites le plein, partagez… et trinquez avec vos amis. [Découvrez la proposition →]
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la Recherche Avancée !

Thon Rouge Sicilien

FORUM
Livrez-vous en dehors des pays marqués dans les traductions ? je vis en Slovaquie et je trouve peu de produits de qualité, en particulier les produits qui ont un certain poids, je veux dire les pâtes, les tomates, les produits frais comme le fromage, parce que l'importation a un coût élevé par rapport aux prix et parce qu'ils ont peu de marché ici . je trouve du vin mais il est plutôt cher.merci.

Domanda posta da: Simon L.
Catgorie/Sujet Argomento generico
Nous expédions dans le monde entier (avec les limitations qu’on peut trouver dans certains pays). Dans le cas des expéditions vers la Slovaquie, il n'existe aucune restriction, mais il est préférable de ne pas commander des produits qui sont consommés frais, comme la mozzarella de bufflonne, pour le reste il n'y a aucun problème, surtout en hiver. Le coût n'est pas très élevé, vous trouvez toutes les tables avec les coûts en fonction du poids dans le site, vous pouvez éventuellement simuler une commande pour vérifier le poids et le coût de l'expédition.
Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr )