| FORUM | ||||
|
Je savais que la poutargue de thon avait un goût particulier et je ne connaissais pas celle de muge..mais maintenant après l’avoir mangé à plusieurs reprises, je suis devenu un fan, je la trouve parfaitement adaptée à un grand nombre de plats, et pas seulement sur les pâtes, mais sur les légumes cuits, les salades. Ma question est: comment puis-je reconnaitre la qualité de la poutargue de muge? Domanda posta da: Doriane Catgorie/Sujet
|
||||
|
Je suis d'accord et je trouve la Poutargue de Muge un vrai délice combinée avec de nombreux plats. Comme dans d'autres types de poutargue, de thon, etc. , la différence de qualité est donnée par la grandeur de la pièce, plus est grande, plus grande est sa valeur par kilogramme. Malheureusement, le privé n’ achète pas les pièces d'au moins 300/500 grammes qui sont qualitativement parmi les meilleurs. En réalité, la poutargue peut être consommée avec calme au cours de l'année, car il n'ya pas de problèmes pour la conservation. Risposta da: O.I.P. ( www.seulementproduitsitaliens.fr ) |
||||